Bonjour Dominike,
Merci pour votre message.
Jusqu'à présent j'hésitais sur le fait de passer à une "carte de crédit" et votre témoignage a fini de me convaincre, donc dès demain je contacte mon banquier.
Encore un grand MERCI pour votre collaboration,
Thierry