Bon...

To whom it may concern...

Quite à échauder un peu plus Monsieur Chat (il craindra donc un peu plus l'eau froide et sera par conséquent encore plus saoul !!!

), je voudrais vous donner les résultats de mes recherches de location de voiture pour 29 jours en juillet, de
San Francisco à
Los Angeles, recherches effectuées aussi bien sur les sites Web que par téléphone pendant ce ouiquende :
Départ :
Aéroport San Francisco. 3 juillet 2008. 13 h 00
Retour : Aéroport
Los Angeles. 31 juillet 2008. 15 h 00
Catégorie de voiture : Chevrollet Impala (full size) A / CA
Assurances : Sans franchise
Par ordre alphabétique :
Autoescape : 822 Euros. Annulation sans aucun frais et sans justificatif.
Avis : 803 Euros. Annulation sans justificatif : + 10 % plus de 24 heures avant. + 20 % moins de 24 heures avant
Ebooker : 718 Euros + Assurance annulation 9 Euros : mais valable uniquement en cas de force majeure, avec justification.
Elocationdevoitures : 1145 Euros, mais avec un plein d'essence et un GPS. Pas d'information sur l'annulation
Hertz : 802 Euros + 15 Euros de frais, + 11 % de taxe aéroport + 2, 5 % de taxe tourisme + 15 $ par jour pour franchises.
Donc, à chacun de se faire sa propre opinion et de prendre sa décision en fonction des risques qu'il souhaite prendre...
Mon message est une information et non une quelconque tentative dogmatique de prosélytisme...
Mais ce que j'en dis...