Royalanis · 6 août 2012 à 23:31 · Une photo 9 messages · 5 participants · 981 affichages | | | | 6 août 2012 à 23:31 Location de voiture aux Etats-Unis Message 1 de 9 · 975 affichages · Partager bonjour Le site :rental car semble etre nettement moins cher que les autres, apres simulation sur plusieurs sites ; avez vous une explication svp? arnaque ? merci d'avance pour vos renseignements. | | | Bonjour,
Avec qui d'autre as-tu comparé ? pour quelle type de voiture ? quelle destination aux US ?....
prend garde aussi aux assurances incluses ou en option.......
sinon, je ne vois pas pourquoi ce serait une arnaque ! | | | Bonjour Apres avoir fait des simuls, je ne trouve pas que les prix soient particulierement interessants. C'est du même niveau qu'ailleurs. Vs avez des exemples precis? | | | ne sachant pas ce qu'il cherchait, je n'ai pas pu de "vraies" simul d'où mais questions !
mais je confirme......sur le basic c'est identique ! | | | merci d'avance pour vos renseignements | | | À: Pong · 7 août 2012 à 11:52 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 6 de 9 · 887 affichages · Partager Quelqu'un a peut-être remarqué ça :
Bern Image attachée: | | | À: Pong · 7 août 2012 à 13:13 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 7 de 9 · 874 affichages · Partager ?????????????????? | | | Avec qui d'autre as-tu comparé ? pour quelle type de voiture ? quelle destination aux US ?.... | | | oui j'avais remarqué car abonné à leur news letter, cela fait quelques mois déjà, il me semble..
pour ceux qui cherche : rentalcar = elocationdevoitures. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |