|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Ibrahk · 24 août 2017 à 22:49 37 messages · 12 participants · 4 847 affichages | | | | À: Ibrahk · 25 août 2017 à 11:24 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 024 affichages · Partager Le carburant 87 n'est pas du gasoil, c'est de l'essence ordinaire qui convient très bien à une Toyota Corolla, j'en ai une. Le gasoil en Amérique est appelé du diesel
Il faudrait que tu en sache plus au sujet de la panne, car avec ce que tu écris, ça n'a aucun sens. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ibrahk · 25 août 2017 à 11:28 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager Toyota corona diesel....ça n'a jamais existé en Amerique et ç'a n'existe toujours pas. Du diesel E170...connais pas.. Le Toyota ne boit seulement de l'essence avec 87 indice d'octane....jamais de diesel
Je me suis trompé peut etre en disant diesel. A la pompe j'ai bien utilisé le 87, quand je suis tombé en panne il manquait de l'huile dans le moteur.
C'est quoi la panne, ça a un nom une panne pourtant. Et comment ça s'est produit, parce que tu as roulé à nouveau par la suite. Donc ce n'était rien ?
Comment sais-tu qu'il manquait de l'huile ? L'indicateur Bas niveau d'huile doit s'allumer. L'était il ? Vérifier le niveau d'huile sans un arrêt du moteur au moins 30 minutes demande des connaissances pour interpréter la lecture.
Rouler pendant une semaine ne demande pas d'ajouter de l'huile à moins que la voiture est été remis au départ en mauvaise condition, ce qui ne te concerne pas. | | | À: Ibrahk · 25 août 2017 à 15:32 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager Vous avouez votre erreur à votre assureur, c'est la raison pour laquelle vous avez pris de l'assurance. | | | À: Néfer · 25 août 2017 à 15:37 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager Vous avouez votre erreur à votre assureur, c'est la raison pour laquelle vous avez pris de l'assurance.
Faudrait savoir quel est l'erreur, c'est si confus cette histoire. | | | À: Stratele52 · 25 août 2017 à 15:39 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 961 affichages · Partager +1 Louis 
je m'y perds un peu aussi | | | À: Soula1 · 25 août 2017 à 16:37 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager Et de quel loueur s'agit 'il ?
Ça ressemble aune arnaque | | | À: Stratele52 · 25 août 2017 à 16:47 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager apparemment ENTERPRISE
j'ai déjà loué chez eux sans soucis mais bon il faut un début à tout. peut être un employé douteux ? c'est une grosse boite filiale de Alamo ; Citer ; National et sans doute d'autres. c'est vrai que c'est un peu flou. | | | À: Gilou02 · 16 janvier 2019 à 13:52 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 803 affichages · Partager Bonjour, Normalement aux USA tu ne peux pas mètre de diesel dans un réservoir essence le diamètre de la pompe est beaucoup plus gros et ne rentre pas dans le réservoir. Si tu as payer avec une carte visa premier ou gold, ouvre un dossier pour le remboursement de la franchise, normalement tu es garantie jusque 50000 €. A savoir aux USA, toujours demander un tiket a la restitution de la voiture de solde pour tout compte. Il y a 2 ans j'ai eut de gros problème de surfacturation avec SIXT. Il ont fini par me remboursé. L'année dernière Avis m'a facturer 2 fois le One Way et 40 € de péage pour 1 passage du golden Gate qui coûte 8$.
Bonjour, Merci pour cette précision concernant le diamètre des pompes. Je suis à LA depuis lundi, j'ai loué une Camaro, et impossible pour moi de trouver un indice pour le carburant. Rien sur la trappe à carburant, rien sur les documents de location, et rien sur le feuillet que je suppose être une sorte de carte grise. Je viens de lire sur des Forums que du Regular suffirait, et que le diesel est très rare. Est-ce bien le cas ? Merci pour vos réponses. | | | À: CédricLA · 16 janvier 2019 à 14:01 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Bonjour, Normalement aux USA tu ne peux pas mètre de diesel dans un réservoir essence le diamètre de la pompe est beaucoup plus gros et ne rentre pas dans le réservoir. Si tu as payer avec une carte visa premier ou gold, ouvre un dossier pour le remboursement de la franchise, normalement tu es garantie jusque 50000 €. A savoir aux USA, toujours demander un tiket a la restitution de la voiture de solde pour tout compte. Il y a 2 ans j'ai eut de gros problème de surfacturation avec SIXT. Il ont fini par me remboursé. L'année dernière Avis m'a facturer 2 fois le One Way et 40 € de péage pour 1 passage du golden Gate qui coûte 8$.
Bonjour, Merci pour cette précision concernant le diamètre des pompes. Je suis à LA depuis lundi, j'ai loué une Camaro, et impossible pour moi de trouver un indice pour le carburant. Rien sur la trappe à carburant, rien sur les documents de location, et rien sur le feuillet que je suppose être une sorte de carte grise. Je viens de lire sur des Forums que du Regular suffirait, et que le diesel est très rare. Est-ce bien le cas ? Merci pour vos réponses.
Oui regular. Quand ce n'est pas indiqué clairement, c'est toujours du régulier. Peut-être que la voiture serait plus performante avec du Super ? Jamais de diesel dans les voiture américaine louées
Il y a le manuel du propriétaire souvent caché avec la roue de secours | | | À: Stratele52 · 16 janvier 2019 à 14:27 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager Merci. Je suis un peu plus rassuré. J'irai voir au niveau de la roue de secours quand le jour se lèvera. Il est 5h25 ici. Bonne journée. | | | À: CédricLA · 16 janvier 2019 à 15:59 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons eu une Mustang v8 5.0 (La version GT de 421ch) et avons mis du Regular Unleaded 87 durant plus de 5000km.
Ne vous prenez pas la tête, mettez le moins cher franchement... | | | À: Stratele52 · 16 janvier 2019 à 17:35 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager L'augmentation de l'indice d'octane n'augmente pas le puissance du moteur, elle retarde l'explosion tout simplement. Mettre du super quand ce n'est pas nécessaire est une perte d'argent tout simplement. | | | À: Zoolou · 16 janvier 2019 à 20:32 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager L'augmentation de l'indice d'octane n'augmente pas le puissance du moteur, elle retarde l'explosion tout simplement. Mettre du super quand ce n'est pas nécessaire est une perte d'argent tout simplement.
Si le moteur exige ce type d'essence (octane plus élevé), à cause de ses spécifications et de sa construction mécanique il peut être moins performant si on lui met de l'essence avec un indice d'octane moins élevé.
Autrement ce type d'essence n'existerait pas 
Ce n'est pas moi qui ai inventé cela;
__
Les voitures de performance, ou les voitures dotées d’un moteur turbo, nécessitent normalement un indice d’octane plus élevé (les voitures de course utilisent même un indice 97 ou plus s’il est disponible). La raison est simple : pour augmenter la performance, on augmente le taux de compression du cylindre. Plus ce taux est élevé, plus l’essence doit être en mesure de résister aux explosions trop rapides
quebec.huffingtonpost.ca/...rtant_n_8086212.html | | | À: Stratele52 · 16 janvier 2019 à 22:34 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager Merci Louis de confirmer mon affirmation. | | | À: Gilou02 · 17 janvier 2019 à 14:39 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Non gilou tu peux mettre du diesel a la pompe dans n importe quelle voiture meme si le diametre est different | | | À: CédricLA · 22 janvier 2019 à 19:53 Re: Location de voiture aux États-Unis et erreur de carburant Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonsoir,
Et bien oui, on peut mettre du gasoil dans une voiture qui n’accepte que du regular : nous en avons fait l'amère expérience en 2012, à West Yellowstone.
Bilan : changement de voiture dans les 2h par Avis, aucun frais lié à cette erreur de notre part. Je suis incapable aujourd’hui de me souvenir des assurances prises, mais me connaissant j’avais du prendre le maximum 🙂 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |