|  |  |
 | | | | Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Arnacilene · 27 juillet 2007 à 14:40 26 messages · 8 participants · 4 818 affichages | | | | 27 juillet 2007 à 14:40 Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 739 affichages · Partager Bonjour, je m'apprete à louer notre voiture pour septembre... il est grand temps je pense!!! et je vois que sur les devis, il y a un surcout de 9 euros par jour pour un deuxième chauffeur... est ce vraiment obligatoire?? Et la "franchise remboursable" de 4 euros par jour (chez autoescape... car j'ai cru comprendre que c'était un des "meilleurs"...) c'est quoi exactement? Et concernant la voiture, pour deux, est ce que le premier prix en 2 portes suffit?? La responsabilité civile est à 1 000 000 us? c'est bien? pour les autres assurances, il semblerait que tout soit compris!! D'avance merci pour votre aide!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnacilene · 27 juillet 2007 à 14:49 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 734 affichages · Partager Chez Autoescape, il faut demander la formule "gold" (qques euros de plus) pour avoir le 2è et le 3è conducteur gratuit, ainsi qu'un plein d'essence. Pour le modèle de voiture, je trouve que la 2-portes et bien suffisante si vous êtes deux car le "standing" des voitures nord-américaines est supérieur à celui des européennes - autrement dit, ne crains rien, tu ne te retrouveras pas avec une twingo. | | | À: Mlaurent1 · 27 juillet 2007 à 15:19 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 718 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide! je n'ai pas vu la formule "gold" sur autoescape... il est peut être préférable que je les appelle!! tu as deja loué avec eux?? car ce ne sont pas les moins chers.. elocation est mieux placé mais "nouveau" apparemment donc dans tout ce que j'ai lu, ici et ailleurs, il parait qu'il faut réserver avec eux!!! merci pour tes infos | | | À: Arnacilene · 27 juillet 2007 à 19:31 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 684 affichages · Partager La formule "gold", il faut la demander. Tu peux appeler par téléphone ou renvoyer un mail à la personne qui t'a envoyé un devis. Oui, j'ai déjà loué avec eux. Je n'ai pas trop l'habitude de parler de ce que je ne connais pas  Et pour les tarifs, je sais que ce ne sont pas toujours les plus chers. Encore qu'il faut bien vérifier que la prestation soit la même - ce qui n'est pas toujours le cas. A prestation égale (assurances, franchises, conducteurs gratuits, catégorie de bagnole, conditions d'annulation, etc.), ils sont souvent les meilleurs. Et puis, pour avoir louer plusieurs fois chez eux (et pour des pays différents), la qualité du service n'a jamais fait défaut. | | | À: Arnacilene · 27 juillet 2007 à 20:20 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 677 affichages · Partager Il n'y a pas de frais pour un second conducteur si tu loues d'une ville Californienne | | | À: FabienneCA · 27 juillet 2007 à 20:27 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 675 affichages · Partager Bonjour Fabienne! merci pour ta réponse. C'est bizarre ça car sur le devis que j'ai reçu c'est écrit supplément de 9 euros par jour... j'ai renvoyé un mail a autoescape pour avoir un devis tout compris... merci pour l'info!! je vais revoir ça avec eux!!! | | | À: Arnacilene · 27 juillet 2007 à 20:39 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 669 affichages · Partager oui, telephone leur.... Perso, j'ai loué pour l"Arizona et c'est bien 9$/jour mais cela ne peut pas exceder 60$.. par contre tu devrais télephoner a Autoescape et leur dire de vive voix..En CA, c'est 3 conducteurs inclus d'office dans tous les contrats, et toutes les agences | | | À: FabienneCA · 27 juillet 2007 à 20:49 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager oui je vais les appeler dès demain... ça sera plus simple!! merci!!! mais deja ça me rassure si c'est 60 dollars maxi, car sur 20 ça nous faisait 180 de plus!!!! ce qui augmente sacrément le budget! je vous tiendrai au courant | | | À: Arnacilene · 27 juillet 2007 à 20:52 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 663 affichages · Partager C'est écrit sur le devis qu'ils ont dû t'envoyer, c'est écrit en tout petit...dans le cas ou cela ne l'est pas, demande leur a passer par Avis plutôt que par Alamo | | | À: FabienneCA · 27 juillet 2007 à 21:02 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager bah en fait, j'ai l'impression que le devis que j'ai reçu n'en est pas vraiment un... c'est à dire qu'il n'y a pas de somme totale!!! j'ai donc envoyé un mail à la personne qui m'a répondu... en demandant un devis chiffré TOUT inclus, y compris un autre chauffeur! à la réception de ce devis, je les appelerai!! car j'ai trouvé moins cher chez elocationdevoiture et l'on m'a conseillé de les appeler et de leur envoyer le devis pour obtenir le meme prix... car leurs services sont mieux apparemment! | | | À: Arnacilene · 27 juillet 2007 à 21:03 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 613 affichages · Partager regarde bien la LIS | | | À: FabienneCA · 27 juillet 2007 à 21:07 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 611 affichages · Partager LIS c'est la responsabilité civile?? c'est 1 000 000 usd?? c'est bien? apparemment toutes les assurances sont comprises... et en plus je paie en visa premier donc j'ai aussi des assurances comprises! | | | À: Arnacilene · 27 juillet 2007 à 21:09 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 610 affichages · Partager non non... avec visa premier tu n'as QUE la CDW incluse, et encore pas avec tous les types de véhicules | | | À: FabienneCA · 27 juillet 2007 à 21:11 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager ok, de toutes façons, je prends toutes les assurances proposées... celles avec ma premier ne seront qu'un "plus"!!! | | | À: Arnacilene · 28 juillet 2007 à 0:29 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 593 affichages · Partager Nous partons le 10 aout, je n'ai pas pu personellement louer une voiture avec autoscape (ça parait pas possible avec eux de prendre une voiture a san francisco et de la laisser à LA). Avis fait payer le 2e conducteur par contre Hertz non, ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire en californie...tout un détail non, à 9$ par jour ça permet d'offrir un p'tit dèj à celui qui t'accompagne et prendra le relais sur les lignes droites.. | | | À: Catalpa · 28 juillet 2007 à 8:47 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 568 affichages · Partager Nous partons le 10 aout, je n'ai pas pu personellement louer une voiture avec autoscape (ça parait pas possible avec eux de prendre une voiture a san francisco et de la laisser à LA). Avis fait payer le 2e conducteur par contre Hertz non, ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire en californie...tout un détail non, à 9$ par jour ça permet d'offrir un p'tit dèj à celui qui t'accompagne et prendra le relais sur les lignes droites..
Hein ??   Je ne vois pas pourquoi il serait impossible de louer uen voiture à SF et de la rendre à LA !!??!! S'autant que le drop-off (laisser une voiture à un endroit différent de la prise de location) est gratuit à l'intérieur de la Californie. Autoescape et toi vous êtes mal compris. | | | À: Arnacilene · 29 juillet 2007 à 0:28 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 536 affichages · Partager Bonsoir Je loue souvent une voiture aux USA. Pour moi c'est ebookers les moins chers. Toutes les loueurs font payer pour le 2ème conducteur. Il faut réserver la voiture la moins chère car le loueur n'en a jamais. Lors de la signature du contrat avant ils vous proposent donc pour un petit supplément une plus grande. Il faut donc dire non et vous aurez cette voiture "upgraded" sans supplément. L'assurance liability 1 million $ est indispensable aux USA car en cas de problème grave les frais peuvent être très élevés. Bon voyage nauroi | | | À: Nauroi · 2 août 2007 à 10:38 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 464 affichages · Partager En ayant comparé cet été, j'ai l'impression également que ebookers sont les moins chers. | | | À: Cedric33 · 2 août 2007 à 11:11 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 461 affichages · Partager Sur Hollidays auto, 16 jours de locations en septembre avec prise à Los Angeles et restitution à San Francisco : 440€. En plus on peut payer par chèque vacances (donc moins 30%). A ce que j'ai compris, nombre de conducteur illimité en californie et dans le nevada... | | | À: Marions31 · 2 août 2007 à 12:17 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: obligatoire de payer pour un deuxième chauffeur? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager Bonjour Marion, 30% sur tes 440 euros grâce aux Chèques-Vacances? Pas mal.
Sur le conducteur supplémentaire au Nevada, je ne sais pas.
En Californie, oui. J'ai compris qu'à la signature du contrat de location sur place à l'aéroport, le deuxième conducteur montrait ses papiers et était rajouté au contrat.
Cédric | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |