Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Adumas4 · 16 septembre 2016 à 13:27 · Une photo 59 messages · 13 participants · 3 939 affichages | | | | À: Sbrcoach · 3 novembre 2016 à 16:06 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 762 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ (que je connais bien) il n'y a pas de frais d'annulation si vs prenez un tarif "paiement sur place" On peut d'ailleurs jongler avec lae tarifs paiment sur place ou paimement à la resa en mettant oun non les codes tarifs "BEST" ou "WOW"
Enfin, les frais de drop off indiqués sont tout compris (pas de taxes supplémentaires.) | | | À: Jpg13 · 3 novembre 2016 à 17:30 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 749 affichages · Partager Bjr
Je viens d'essayer de faire une résa avec HERTZ (au cas ou j'annule l'autre) et le code CDP 211762 + BEST et j’obtiens le meilleur tarif qu'avec les autres codes. Cependant ce code correspond à " PLATINUM CARD FROM AMEX" - Si je paie sur place, penses tu qu'on me demandera cette carte lors de mon paiement ?
Sinon toi qui connais bien HERTZ également, apparemment ils font dans certains endroits comme Alamo, c'est a dire qu'on peut choisir son veh sur un parking, aucun veh imposé... première fois que j'en entends parler de ça chez Hertz... ça s'appelle HERTZ ULTIMATE CHOICE ( HERTZ LAS NOW OFFERS ULTIMATE CHOICE (TM). YOU CAN PICK YOUR CAR)... tu connais ? | | | À: Sbrcoach · 3 novembre 2016 à 20:09 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 731 affichages · Partager Ce code est pour la carte Amex Platunium. C'est celui dont je me sers d'ailleurs. Avant, on pouvait l'utiliser sans avoir la carte, mais maintenant je crois que ca bloque au niveau de la resa quand on te demande tes ccordonnées cartes. Mais j'en ait d'autres qui donnent de bonne remises. Je te les file demain.
Pour HERTZ c'est effectivement un nouveau truc... qui a demarre en octobre 2016. Ca doit remplacer le GOLD CHOICE (On avait une voiture affectée, mais on pouvait la changer si on voulait en en prenant une autre dans un park special. | | | À: Jpg13 · 9 novembre 2016 à 22:20 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 705 affichages · Partager Bsr
Je viens de m'inscrire au programme HERTZ GOLD PLUS REWARDS... c'est bien GRATUIT
J'ai utilisé le CDP AMEX avec le code WOW, avec lequel j'obtiens le meilleur tarif : J'ai pu payer MAINTENANT sans probleme avec ma carte VISA donc pas besoin de la CB Amex lors du paiement. | | | À: Sbrcoach · 10 novembre 2016 à 11:35 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 673 affichages · Partager Salut Jojo Je ne sais plus quel est ton voyage exact, mais j'ai fait des simuls sur SFO->SLC du 11/07 au 02/08/2017, et c'est avec le code 211762, combiné a BEST sur HERTZ.IT que j'ai eu le meilleur tarif.
727 € pour un JEEP COMPASS alors qu'il est à 798 chez HERTZ.FR | | | À: Jpg13 · 10 novembre 2016 à 12:55 · Modifié le 10 nov. 2016 à 13:12 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 666 affichages · Partager Salut Jojo Je ne sais plus quel est ton voyage exact, mais j'ai fait des simuls sur SFO->SLC du 11/07 au 02/08/2017, et c'est avec le code 211762, combiné a BEST sur HERTZ.IT que j'ai eu le meilleur tarif.
727 € pour un JEEP COMPASS alors qu'il est à 798 chez HERTZ.FR
Bjr Jean Pierre
Merci pour ton aide
Mes dates vont du 21 Mai au 6 Juin 2017 de LAS VEGAS à SLC - Veh. SUV Standard - Group L / SFAR
==> Sur le site de Hertz.FR, hier j'ai souscrit en payant maintenant à une offre (Avec le code AMEX de : 494€ + Drop Off de 120€ = 614 €
==> Sur le site de Hertz.IT, la même offre est à 480€ + 121 € = 601 €
13€ de mieux chez l'IT ... Bon comme je l'ai validée chez.FR hier je vais pas changer maintenant pour 13€... en plus je risquerais peut être d'avoir des frais, de plus si je souscrivais sur le site Italien, en cas de probleme je devrais je pense passer par ce même site, et je ne parle pas un mot d'italien)
Chez Carigami, j'étais je crois 90€ plus cher | | | À: Sbrcoach · 10 novembre 2016 à 13:21 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 659 affichages · Partager C'est vrai que ca ne vaut pas la peine pour 13 €...
As tu pu reserver avec ton profil GOLD? Ou as tu reservé avant de t'inscrire? | | | À: Jpg13 · 10 novembre 2016 à 13:28 · Modifié le 10 nov. 2016 à 13:52 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 657 affichages · Partager C'est vrai que ca ne vaut pas la peine pour 13 €...
As tu pu reserver avec ton profil GOLD? Ou as tu reservé avant de t'inscrire?
Oui j'ai réservé avec mon profil GOLD (j'ai bien fait je pense ??)et apparemment comme je te disais précédemment j'aurais accès au nouveau système PLATINIUM pour aller choisir mon veh comme chez Alamo sur le parking
Et aucun probleme pour payer avec ma VISA malgré le code AMEX
Sinon j'ai pas trop vu dans les CG, les pneus, vitres et bas de caisses sont-ils inclus dans leurs assurances ? | | | À: Sbrcoach · 10 novembre 2016 à 13:50 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 647 affichages · Partager Tu a s bien fait de reserver avec ton profil GOLD : tu perdras beaucoup moins de temps au comptoir. Au fait, je crois qu'on t'a dejà dit qu'avec le statut GOLD, l'epouse/compagne est conducteur agréee gratuitement, partout aux USA.
Tout est compris dans le forfait : Panne; dépannage, pneus, bris de glace, bas de caisse, toit. | | | À: Jpg13 · 10 novembre 2016 à 13:54 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 645 affichages · Partager Pour le coup, là je serais seul - Femme et enfants restants à la maison... Je vais peu être t'étonner mais les states, c'est pas trop leur truc... malheureusement
A priori dans la cat, il y aurait ces véh "Toyota 4Runner / Gd Cherokee / Ford Edge / GMC Terrain / Mitsubshi Endeavor" seront-ils dispos a Vegas ?? surprise
Comme je vais faire un peu de piste que me conseillerais tu comme véh ? (Perso je pencherais Pour le 4Runner ou le Cherokee... les autres je ne connais pas) | | | À: Sbrcoach · 10 novembre 2016 à 15:11 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 631 affichages · Partager Par experience, je dirais qu'il y a beaucoup de vehicules coréens dans ces categories...
Je dirais comme toi : en priorité le JEEP. puis le Road Runner (quoique je ne me souviens pas en avoir vu un seul sur les parc) et le MITSU. Le EDGE est un SUV plutôt orienté ville, le GMC TERRAIN (CHEVY EQUINOX) est guere mieux.
Mais ils ont tous une gare au sol pas trop mal pour des pistes faciles. | | | À: Jpg13 · 10 novembre 2016 à 15:37 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 624 affichages · Partager Quelqu'un ma soumis une réflexion qui à le mérite d'être posée
Le fait d'utiliser comme cela des codes auxquels on a pas le droit (en espérant qu'on ne demande pas des justificatifs lors de la prise du véh).. et en cas de gros soucis sur place... est ce que la société peut se décharger au niveau assurance en jouant sur le fait qu'on a payé une résa avec un CDP auquel on a pas le droit ?
qu'en penses tu ? | | | À: Sbrcoach · 5 mars 2017 à 19:23 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 529 affichages · Partager Quelqu'un ma soumis une réflexion qui à le mérite d'être posée
Le fait d'utiliser comme cela des codes auxquels on a pas le droit (en espérant qu'on ne demande pas des justificatifs lors de la prise du véh).. et en cas de gros soucis sur place... est ce que la société peut se décharger au niveau assurance en jouant sur le fait qu'on a payé une résa avec un CDP auquel on a pas le droit ?
qu'en penses tu ?
Bonjour,
je relance la question car elle est d'actualité pour moi. Avec mon profil Gold, j'ai une réservation chez Hertz.be à 1094$ en paiement sur place (CDP 510 000 et code best), soit environ 1 040€ (catégorie Q4 pour 36 jours). Aujourd'hui, pour la même catégorie et les mêmes dates, il y a une possibilité chez hert.it en pré paid à 950€ (CDP 211762 et code wow). Mais... je n'ai pas l'amex platinum. ça ne bloque pas au paiement avec une autre carte, mais sur place ? ou en cas de problème sur la route?
Au téléphone, le conseiller hertz me dit qu'il faut la carte pour utiliser le code (^^), mais n'a pas pu me confirmer qu'elle serait obligatoirement à présenter.
Merci ! | | | À: Inc59 · 5 mars 2017 à 20:00 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 521 affichages · Partager Salut Déjà : Avez déjà loué une premiere fois chez HERTZ avec votre profil GOLD.
Si oui, vs etes referencés et on ne vs demandera jamais votre carte. Déjà dans les grands aeroports, vs n'aurez même pas à passer au comptoir. votre vehicule vs attend et on ne vs demandera que votre permis à la barriere de sortie. Que celà soit en pré-paid ou en paiement à la location. Si c'est une agence ville, on ne vs demandera que votre permis au comptoir. Donc aucun probleme pour avoir un code AMEX et payer avec une autre carte.
Si c'est la premiere fois, vs devez passer au comptoir pour valider les infos. L'gent de comptoir ne fait que verifier que votre carte de credit est la même que celle referencée dans le profil. A mon humble avis, vu le nombre de code et de tarifs chez HERTZ, il a autre chose à faire que verifier les validités des contrats. | | | À: Inc59 · 5 mars 2017 à 20:02 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 520 affichages · Partager Autre chose: as tu essayé le site.DE, avec le code RQ : BEST. Sur le site allemand, on a des tarifs interessants en pré-paid. | | | À: Jpg13 · 5 mars 2017 à 21:07 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 512 affichages · Partager Hello,
Autre chose: as tu essayé le site.DE, avec le code RQ : BEST. Sur le site allemand, on a des tarifs interessants en pré-paid.
Bizarrement, sur hertz.de, toutes choses égales par ailleurs, le tarif est 600€ + cher, même en pre-paid. Le tarif est intéressant sur les sites italien et espagnol.
Sinon, ce sera ma première location chez Hertz, donc je passerai au comptoir, dans une agence en ville. Une fois de plus, je suis rassuré par tes infos! J'imagine bien que l'agent aura autre chose à faire, sans compter que de toute façon je serai passé par un site hertz hors France.
Et puis le pre-paid me permets de mieux étaler mes dépenses 
Au final, l'économie réalisée nous permettra 1 ou 2 restos supplémentaires, et promis on trinquera à ta santé 
Bonne soirée ! | | | À: Inc59 · 5 mars 2017 à 22:07 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 502 affichages · Partager De passage rapide... Encore et toujours, pour moi la question n'est pas d'obtenir le véhicule mais d'être assuré en cas de besoin. Tu fais comme tu veux, mais moi je ne prends pas le risque de réserver avec un code réduction auquel je ne peux pas prétendre car je me dis qu'en cas de gros pépin, la compagnie ou l'assurance iront creuser la validité de ta réservation et là tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. | | | À: Caussat · 5 mars 2017 à 23:09 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 496 affichages · Partager Bonsoir,
De passage rapide... Encore et toujours, pour moi la question n'est pas d'obtenir le véhicule mais d'être assuré en cas de besoin. Tu fais comme tu veux, mais moi je ne prends pas le risque de réserver avec un code réduction auquel je ne peux pas prétendre car je me dis qu'en cas de gros pépin, la compagnie ou l'assurance iront creuser la validité de ta réservation et là tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Oui, je comprends ton point de vue. Cela dit, je passe déjà par un site non.fr et je vais faire quelques pistes. Tu me diras, c'est encore pire...
A méditer, en tout cas.
Bonne soirée ! | | | À: Caussat · 6 mars 2017 à 14:28 Re: Location de voiture aux Etats-Unis via site Carigami Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 489 affichages · Partager Bonjour, Bien d'accord avec toi ! C'est rajouter du stress au stress... : de partir loin, d'avoir "tout" prévu,... Autant je suis d'accord (et je l'ai fait il y a un mois...) pour modifier une résa vers un prix plus bas (chez Alamo) mais parfaitement réglementaire (!), autant je préfère ne pas trop chipoter et me lancer vers des changement de pays vers un autre,...
A chacun de voir ! ! ! Bonne journée à tous. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 360 visiteurs en ligne depuis une heure! |