Bjr
Pour ceux que ça intéresse voici ce que j'ai fait...
Tout d'abord je voulais prendre
ALAMO (vieille habitudes, et avantage de choisir soit même tranquillement sont veh parmi plusieurs sur un parking... et suites à divers soucis lors de trips précédents, très content de leurs services)
Comme ça ne marchait pas directement via ALAMO (de
VEGAS à SLC) j'ai regardé les intermédiaires
J'étais tout d'abord allé voir sur
AVIS et
HERTZ, ou le meilleur prix que j'avais trouvé avec tous les codes qui circulent était de
526€ + Drop Off 112€ (en fait certainement Drop Fee seulement auxquels il y aura quelques petits ajouts de taxes diverses)
Ensuite je suis allé chez
AUTOESCAPE et CARIGAMI... chez CARIGAMI, il y avait des meilleurs tarifs... Mais un intermédiaire supplémentaire CAR DEL MAR... Donc pourquoi faire cette manip a partir de CARIGAMI pour avoir un intermédaire supplémentaire ? J'ai donc prix le raccourcis
CAR DEL MAR directement... même prix, plus d'intermédiaire et lien direct avec le loueur final... de plus en s'inscrivant à leur newsletter on a -5%
Résultat : Résa SUV Type RAV4 - 16 Jours de Fin mai à Juin 2017 -
547€ + $130,14 de Frais de Drop Off (le Drop étant constitué de (
Drop Fee : 100$... Je crois que tous les autres ne font qu'afficher cela sur leur site, mais ensuite il faut ajouter dans mon cas... Conc Rec 10 Pct (10.0%) : 10$ + Clark County Tax 2 Pct (2.0%) : 2$ + Gov Fee 10 Pct (10.0%) : 10$ + Sales Tax (8.15%) : 8.15$ ce qui nous fait les $130.15)
Pour être sur que ma résa était bien effectuée auprès du loueur final,
je suis allé directement sur le site d'ALAMO.COM y faire le CHECKIN online + le SKIP THE COUNTER... ça a fonctionné et cela sera possible à
VEGAS (je pensais pas que cela serait possible en passant par un intermédiaire, mais si)
Reste à voir comment ça se passe en cas de soucis sur place...
Sinon au niveau assurance, y'a tout (y compris pneus, bris de glace RC à 1 M.USD, 0 franchise là, si j'ai bien compris, c'est Car del Mar qui là rembourse... etc...)
Et bien sur annulable gratuitement (pas le cas chez Herts & Avis ==> 50€ de frais)... a voir avec les futurs tarifs, qui baisseront peut être d'ici là ???
Je ne sais pas si tout le monde à suivi... mais si ça peu aider...