Chers voyageurs,
Je viens de louer une voiture chez Air Location (DES VOLEURS) à
Saint Denis de la réunion.
450 euros les 15 j (pas cher mais le prix du marché) pour Nuriba (deawoo) équivalent 406 comme ils disent.
Cependant la voiture a surement plus de 15 ans (y avait des 406 il y a 15 ans ?)
peinture écaillée, pare-soleil non rabattable vers le haut (on ne voit pas la route si on ne le met pas sur le coté gauche)
parallélisme rendant la conduite instable
siège auto : ceinture enfant serrée au max et non réglable, attache à la banquette cassée (bricolage avec la ceinture obligatoire)
possibilité de réservé un parasol et glacière en payant un supplément
MAIS quand vous arrivez, la réservation ne sert à rien car ils vous encaissent avant et ne vous remboursent pas et vous disent que c'est dans les closes, fallait bien lire en fonction des disponibilités.
On vous dit de passer l'aspirateur dans cette merde avant de la rendre (avez vous déjà entendu ça chez un loueur de voiture?)
Mais ce n'est pas le plus GRAVE...
dernier jour : la voiture sent le cramé, la fumée sort du capot aucun voyant ne s'allume le jaugeur thermique n'a pas bougé des 50° depuis 15 jours (cassé). Vous garez la voiture en catastrophe, appelez AIR LOCATION et ils vous répondent :
Vous n'avez pas vérifier les niveaux tous les jours ?
Je remets 10 litre d'eau dans le réservoir de liquide de refroidissement, je remarque que certains bouchons manquent et sont remplaçés par du papier cellophane
Les 10l d'eau sont déversés immédiatement sur la route (fuite sous le moteur)
Air location envoie un mécano 2H plus tard qui n'y comprend rien, vous ramène à l'agence qui vous propose de vous déposer à l'aéroport 6 h avant votre décollage mais surtout pas de vous prêtez une autre voiture car ce sont des choses qui arrivent
apparemment pas si rarement chez eux
DONC si vous voulez passez de bonnes vacances A EVITER ABSOLUMENT