Location de voiture et péage à Miami Stephane7232 · 12 décembre 2015 à 9:57 5 messages · 5 participants · 1 471 affichages | | | | 12 décembre 2015 à 9:57 Location de voiture et péage à Miami Message 1 de 5 · 1 458 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver sur le site d'alamo un SUV pour mon voyage au mois de juin 2016. Ma question est la suivante : ai-je automatiquement le détecteur de péage compris dans la voiture moyennant des frais les jours d'utilisations ou dois je le demander le jour de la prise du véhicule sachant que je veux passer directement par internet. Les années antérieur j achetais chez CVS un autocollant que j’alimentais pas internet. Merci de me faire partager vos expériences avec Alamo.
Qui a déjà utilisé skip the counter merci | | | À: Stephane7232 · 12 décembre 2015 à 13:55 Re: Location de voiture et péage à Miami Message 2 de 5 · 1 413 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver sur le site d'alamo un SUV pour mon voyage au mois de juin 2016. Ma question est la suivante : ai-je automatiquement le détecteur de péage compris dans la voiture moyennant des frais les jours d'utilisations ou dois je le demander le jour de la prise du véhicule sachant que je veux passer directement par internet. Les années antérieur j achetais chez CVS un autocollant que j’alimentais pas internet. Merci de me faire partager vos expériences avec Alamo.
Qui a déjà utilisé skip the counter merci
Skip the counter ; beaucoup de compagnies ont un équivalent que j'utilise et ça va très bien et surtout plus rapide.
Souvent l'appareil (transpondeur) est dans la voiture, suffit de l'activer. Décrit ici vers le bas de pages ;
www.sunpass.com/rentalcar | | | À: Stephane7232 · 12 décembre 2015 à 16:43 Re: Location de voiture et péage à Miami Message 3 de 5 · 1 390 affichages · Partager Bonjour, mon expérience de cette année : chez Alamo, nous avons eu automatiquement le détecteur de péage compris dans la voiture, moyennant des frais (3,99 $) les jours d'utilisation. Sans problème...
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 15 décembre 2015 à 20:41 Re: Location de voiture et péage à Miami Message 4 de 5 · 1 335 affichages · Partager Pareil pour nous ! | | | À: Stephane7232 · 16 décembre 2015 à 13:37 Re: Location de voiture et péage à Miami Message 5 de 5 · 1 298 affichages · Partager Il y a au moins 2 très long topic sur le sujet cette année !...
Chez Alamo si tu prends ton véhicule à Miami tu n'as besoin de rien du tout. Même pas le Pass. Aux péages la plaque d'immatriculation est photographiée à chaque passage de péage. Au final ils te font payer les péages en te prélevant sur ton compte.
Vécu cette année en avril avec un SUV chez Alamo Miami. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |