Sandie75 · 9 mai 2005 à 16:58 4 messages · 4 participants · 4 168 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la location de voiture au départ d' Arequipa ou au départ de Cuzco.
Sur le site d'Avis, les prix sont d'environ 50 euros par jour en km limité. Ca me parait énorme pour l' Amerique du Sud !
Je n'ai pas trouvé d'autres loueurs sur internet.
Savez-vous si sur place les prix sont plus interessants et si c'est facile de trouver une agence ?
Merci d'avance.
Sandie | | | C'est l'option que j'ai choisi pour l'été prochain (2008). On partirai avec nos 2 filles (8 et 1 an en 2008). Pouvez vous me renseigner sur l'état des routes, sur le vandalisme sur les voitures? Est ce que vous avez du dormir dans des hotels avec parkings fermés ? Et aussi sur quel site avez vous louer votr voiture et les tarifs que vous avez eu. Merci de me tenir au courant, peu de site parle du pérou en voiture. Magalaie | | | Bonjour Nous partons en famille (2A+4enfants) pour visiter le Sud du Pérou à partir du 10 Avril. Comment êtes-vous débrouillé sur place? Quel moyen de transport avez-vous finalement utilisé pour circuler au Pérou?Ca serait aimable de votre part de nous donner quelques indications (nom, adresses, prix..) pour que l'on puisse s'organiser rapidement. Merci encore Cordialement Mypes | | | Écoute, le message original date de 2006 et la derniere fois que l'initiateur du post est venu sur le forum est en janvier 2008.
Donc ca me surprendrait que tu aies une réponse | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |