Bonjour,
Les routes sont maintenant en bon état au
Pérou. Même les petites départementales sont généralement asphaltées.
En ce qui concerne la location de véhicule, vous pouvez regarder l'entreprise franco-péruvienne Rent N Go:
www.rentngo.pe
Ils ont des bureaux à
Lima,
Cusco et
Arequipa ce qui vous permet donc de laisser le véhicule dans une de ces villes sans payer de supplément. Ils parlent français.
Par rapport aux parkings, il y a de nombreuses "Playa de estacionamiento" qui sont gardées de jour comme de nuit. Sinon, vous pouvez choisir des hôtels possédant un garage.
Passez un bon voyage!
Saludos