J'ai bien trouvé des sociétés de location de voitures au
perou, mais je n'ai pas très bien compris leur système de kilométrage.
je veux louer une voiture pour deux semaines et la plus part me propose un forfait de 870 milles, quand j'approfondi le contrat de location il semblerait que se forfait soit à la semaine mais rien m'indique si se forfait est doublé pour 2 semaines.
merci de m'éclairer
Les société Dollar et advantage sont elle fiable???