Si tu n as pas vraiment beaucoup d experience locale je te deconseille de conduire au
Perou. C est hyper dangereux. En outre les indications sont tres mauvaises. Rien que trouver a sortir de
Lima ou des autres grandes villes est un casse tetes. Les GPS ne fonctionne que dans
Lima, mais ne t aide pas meme a en sortir... En outre les agences ne sont pas disposees a louer une voiture pour des etreangers hors
Lima. Les routes sont souvent tres mauvaises, d ou egalement risque. Pourquoi pas voyager en bus, cela coute moins cher et est sans doute plus rapide. Evidemment cela mne permet pas des arrets a volante. Mais dis toi que hors ville il n y a pas beaucoup de points d arret meritant le detour, sauf la región
Cuzco ou tu peux louer un vehicule et exploere la región. Il y a une agence Avis. Attention le prix du carburant au
Perou est un des plus chers du continent (4 fois le prix de l
Equateur, par exemple).