Bonjour,
Juste pour infos, il y a des loueurs locaux de qualité et bien moins chers que les grandes enseignes. Nous sommes passés par l'entreprise Rentngo qui est basée à
Lima. Après avoir demandé différents devis, c'était eux les moins chers et le véhicule était neuf! Ce sont des français qui ont monté cette boite, ce qui facilite pas mal les échanges mails.
De plus, ils nous ont amené la voiture à l'hôtel gratuitement et ils proposent aussi de laisser le véhicule à
Cusco ou
Arequipa sans coût additionnel alors que les grandes enseignes vous font payer le retour sur
Lima (même si vous rentrez en avion...), Bref, pour nous, y a pas eu photo: entre la qualité du service, des véhicules et du coût, franchement rien à redire. En plus, filer un coût de main à des compatriotes sérieux et sympas, ça mange pas de pain!
Bon voyage!