Tu as plusieurs agences de location d'automobile au
Québec. Je suis d'avis contraire avec le fait de louer à
New York... habituellement il y a une surprime à partir de cette ville. Pour
Montréal, tu peux louer directement de l'aéroport de Dorval: Alamo, Avis, Thrifty, Entreprise, Budget, etc,... Va directement sur le site, habituellement tu éparges la ristourne demandé par expédia ou excite.ca !!! Fais attention aux distances!!! Tu pourrais passer des journées complètes à conduire afin d'arriver à la destination désirée. De plus si tu parcoures le
Québec au cours du mois de juillet, il y a bcp plus de gens sur la route!!
Simon