tu as en effet payé un peu cher pour cette catégorie, mais bon il faudrait comparer le brut de la location en enlevant les assurances
je ne passe jamais pas des intermédiaires, je trouve qu'au final, en cherchant bien les promos appliquées en direct avec les loueurs, on y gagne toujours
l'inconvénient d'Enterprise c'est qu'ils sont plus chers mais l'avantage c'est qu'ils ont des voitures plus haut de gamme niveau berline et récents là où les autres proposent des japonaises avec plus de kilométrage
ce que j'aime chez Thrifty et Discount, c'est de profiter des offres flash super intéressantes à la dernière minute, en réservant juste quelques jours avant le jour J
le mois dernier, j'avais une résa chez Thrifty, mais pour des raisons logistiques j'ai préféré changer de lieu au dernier moment, j'ai donc annulé ma résa et réservé chez Discount la veille du jour de location à côté de mon hôtel
les 2 loueurs font des promos à moins d'une semaine