Annebéné · 12 mars 2016 à 16:48 · Une photo 10 messages · 5 participants · 1 142 affichages | | | | 12 mars 2016 à 16:48 Location de voiture au Québec Message 1 de 10 · 1 140 affichages · Partager Bonjour, je suis assez perplexe car en cherchant une voiture de location via autoescape je vois que le loueur "discount" pratique des prix plus que plancher.... plus de deux fois moins cher que les autres... Où est l'arnaque??? Y en a t il une????
J'ai loué il y a 6 ans chez eux sans soucis (si ce n'est la facture du plein au retour...) Mais je m'étonne quand même des prix..
Merci Image attachée: | | | À: Annebéné · 12 mars 2016 à 18:30 Re: Location de voiture au Québec Message 2 de 10 · 1 123 affichages · Partager Est-ce que la comparaison est pour le même produit??, même modèle de voiture? Même offre de couvertures d'assurance??? avec les mêmes limitations? Taxes (toutes les taxes) sont égales d'un fournisseur à un autre? | | | À: Annebéné · 14 mars 2016 à 9:18 Re: Location de voiture au Québec Message 3 de 10 · 1 081 affichages · Partager Bonjour,
Je suis vraiment étonnée de ta réponse car à chaque fois que je fais une simulation via un loueur "discount", il est toujours plus cher qu'en passant directement par le loueur lui-même pour une même catégorie de véhicule ! Cela fait une vingtaine d'années que je loue chez Hertz, Avis ou Budget : ce sont toujours eux qui proposent les meilleurs tarifs avec souvent un code de réduction trouvé sur Internet. Je pars au Canada du 18 juillet au 14 août et viens de réserver une Toyoto Corolla ou similaire (catégorie C) chez Hertz à un prix imbattable : 1284 CAD soit 870 euros environ pour 28 jours de location (prise en charge à Montréal et retour à Toronto) ! Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. | | | c'est en faisant la simulation sur autoescape que j'ai vu cela... je viens de refaire la simulation et pour une toyota camry et c'est 272 euros... je sais que discount est en dehors de l'aéroport (j'ai loué chez eux il y a 6 ans donc c'est loin..) mais je ne comprend pas ce tarif si bas.. | | | À: Annebéné · 14 mars 2016 à 11:24 Re: Location de voiture au Québec Message 5 de 10 · 1 070 affichages · Partager c'est en faisant la simulation sur autoescape que j'ai vu cela... je viens de refaire la simulation et pour une toyota camry et c'est 272 euros... je sais que discount est en dehors de l'aéroport (j'ai loué chez eux il y a 6 ans donc c'est loin..) mais je ne comprend pas ce tarif si bas..
J'ai déjà loué à quelques kilomètres d'aéroports pour avoir des tarifs très bas. Ça valait le déplacement en taxi. | | | À: Annebéné · 14 mars 2016 à 18:12 Re: Location de voiture au Québec Message 6 de 10 · 1 058 affichages · Partager C'est sûrement hors assurances (les cartes Visa premier et + les prenant en charge). | | | À: GGaillard · 14 mars 2016 à 20:50 Re: Location de voiture au Québec Message 7 de 10 · 1 043 affichages · Partager je ne sais pas, je n'ai pas encore trouvé l'astuce...il semble qu'il y ai les mêmes assurances que pour les autres loueurs.. | | | À: Annebéné · 14 mars 2016 à 21:40 Re: Location de voiture au Québec Message 8 de 10 · 1 035 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur autoescape avec mes dates et la même catégorie de véhicule que chez Hertz. Le prix est beaucoup plus élevé en passant par autoescape : 1282,88 euros soit près de 400 euros de plus que chez Hertz ! Ton tarif de 272 euros, c'est pour combien de jours de location ? | | | du 28 juin au 22 juillet.... et ce n'est que le loueur "discount" qui propose ces tarifs... je vais attendre encore un peu et refaire une simulation dans qq jours.. | | | À: Annebéné · 14 mars 2016 à 23:17 Re: Location de voiture au Québec Message 10 de 10 · 1 020 affichages · Partager 272 euros pour 3 semaines de location soit 11 euros par jour : je n'ai jamais vu un tel tarif !!! Je comprends tes interrogations... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |