BSP Auto ; des dizaines (des centaines sans doute) d'avis très défavorables sur Google; Quelques exemples ici
Bonne chance.
__
Attention à l'option "livraison de votre voiture à l'hotel", UNE VRAIE ARNAQUE !
Je ne louerai plus jamais chez eux, ils n'ont aucun sens commercial.
J'ai du aller chercher ma voiture à l'aéroport en uber alors que j'avais payé l'option de livraison à l'hotel. Je leur ai demandé le remboursement de la différence, ils font la sourde oreille en disant que j'aurais du les appeler pour confirmer, alors qu'ils précisent de laisser l'adresse de l'hotel dans les commentaires. UNE HONTE !!!
A FUIR !!!!!
__
Société absolument pas sérieuse. A l'arrivée, nous avons découvert que la réservation avait été annulée par le loueur et que BSP s'était bien gardée de nous en avertir. Très difficiles à joindre, ils n'ont absolument rien fait pour résoudre le problème. A fuir absolument !
__
Une société spécialisée dans l'escroquerie virtuelle, bien réelle pour votre porte monnaie,
Je propose à tous ceux qui ont subi une escroquerie de quelque sorte qui soit de la part de cette agence d'écrire au procureur de la république,