Bonjour, en juin 2017 nous avons loué un SUV, avec retour différents du départ.
Nous avons loué par l'intermédiaire d 'Autoescape, et le loueur était Alamo.Véhicule neuf.
Aucun problème !
Pour septembre 2019, j'hésite encore entre deux propositions :
Autoescape et Dollar pour 910 euros avec franchises pour 23 jours toujours en SUV.
Carigami et Alamo pour 820 euros avec franchises pour 23 jours et toujours en SUV.
L'hésitation c'est juste pour les deux intermédiaires le contrat Autoescape me parait plus clair que celui de Carigami qui a un intermédiaire en plus pour l'assurance DriveFTI.
Quand je fais des locations je prends le remboursement de franchise que dans certain pays ou la conduite est dite " spéciale " exemple l'
Italie....
Pour le
Québec les gens sont respectueux sur la route donc je me contente de l'assurance de ma carte Gold. (4000 kms en 2017 sans stress)
En plus avec Autoescape tu peux avoir des propositions pour Hertz et Avis, avec des prix négociés et tous les renseignements pour les assurances franchises avec différentes options.
A suivre...
Bon courage pour la préparation du voyage.
BP7