Location de voiture: avis sur Rentals Car (États-Unis) Eaglefoot · 17 septembre 2014 à 16:27 · Une photo 67 messages · 14 participants · 6 485 affichages | | | | À: Itat · 18 septembre 2014 à 13:41 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 2 327 affichages · Partager Le cours de justice sont remplis de gens qui sont là pour faire valoir des contracts signées légalement. | | | À: Stratele52 · 18 septembre 2014 à 13:46 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 2 307 affichages · Partager Regarde je n'invente pas :
Collision Damage Waiver - CDWCollision Damage Waiver - CDW: a liability waiver for rental vehicle damage or theft without a Deductible including Glass-, Tire-, Roof and Undercarriage- Damage, excludes cases of reckless driving.
Voir ici : www.drive-usa.de/...-Alamo-Packages.html | | | À: Stratele52 · 18 septembre 2014 à 13:56 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 2 295 affichages · Partager Et le plus important c'est ça bien sûr:
Supplemental Liability InsuranceImportant Supplemental Liability Insurance - LIS / EP with US-$ 1 Million coverage directly from the Rental Car Company! (...which simplifies the process in case of a claim!) | | | À: Itat · 18 septembre 2014 à 13:56 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 2 294 affichages · Partager Regarde je n'invente pas :
Collision Damage Waiver - CDWCollision Damage Waiver - CDW: a liability waiver for rental vehicle damage or theft without a Deductible including Glass-, Tire-, Roof and Undercarriage- Damage, excludes cases of reckless driving.
Voir ici : www.drive-usa.de/...-Alamo-Packages.html
Bienvenue au monde de la pub, Tu ne sais sans doute pas ce qu'est de la pub ?
Un autre fois je t'expliquerai. 
Bon j'ai autre choses plus important a faire, je vais aller regarder les nuages dehors. | | | À: Stratele52 · 18 septembre 2014 à 13:59 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 2 288 affichages · Partager Bon j'ai autre choses plus important a faire, je vais aller regarder les nuages dehors.
Et les pigeons qui volent aussi | | | À: JWO · 18 septembre 2014 à 14:09 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 2 279 affichages · Partager "J'ai eu affaire plusieurs fois à rentalcars soit au tél soit par mail et les agents de ce loueur ont tjrs été corrects et sérieux. "
c'est là que tu fais erreur ds ton raisonnement: Rentals cars n'est pas un loueur de voitures : il ne possède aucun parc automobile à son nom. Il fait simplement appel à des agences qui, elles, louent des voitures. Et ne crois pas que Rentalscars fait des affaires uniquement avec certaines agences de location. Donc que tu t'adresses à RentalsCars ou à un autre intermédiaire, tu es renvoyée vers les mêmes loueurs... et le résultat final est donc le même. Dès lors, il n'est pas judicieux de n'être fidèle qu'à RentalsCars si leurs prix sont plus élevés que d'autres intermédiaires.
Et encore une fois, pour prétendre qu'un intermédiaire est sérieux, il faut avoir été confronté avec lui pour régler un problème. Est ce ton cas? | | | À: Stratele52 · 18 septembre 2014 à 14:17 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 2 276 affichages · Partager Le cours de justice sont remplis de gens qui sont là pour faire valoir des contracts signées légalement.
.. par Alamo ou Hertz par exemple  .
Avec un intermédiaire il existe une possibilité que lui et le loueur se rejette la faute. Et toi pendant ce temps tu attends ton argent.....
oui, moi aussi, des fois j'aime bien me faire peur   ! | | | À: Eaglefoot · 18 septembre 2014 à 15:03 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 2 256 affichages · Partager Bonjour,
Étonnant de raconter ici qu'il est possible de n'avoir aucun problème en louant une voiture aux USA! 
Peu d'attente à la prise de la voiture, pas de vente sous pression, en somme une prise en charge normale comme pour 99% des clients qui louent une voiture par un intermédiaire ou directement.
Normalement il aurait fallu raconter des mésaventures, n'importe laquelle, au besoin en inventer: un préposé aux larges mains qui se dit voilà une tête à claques, je vais pouvoir arrondir ma paye, en lui racontant des peurs; même en lui demandant designerà l'aveuglette; véhicule introuvable dans un stationnement mal éclairé, véhicule non conforme aux attentes...etc.
Tout c'est tellement bien déroulé pour toi que plus haut, certains n'en sont toujours pas revenu: on met engarde les futurs clients: faut tester l'efficacité du loueur en ayant un pépin!
Du pur délire! C'en est ridicule.
Je ne serais pas étonné que dans les chaumières de l'autre côté de la grande mare, on cause autant de la location d'une voiture que du voyage lui-même!
Malgré tout, c'était inévitable, il y a eu un bémol une consommation élevée!
Doit-on maintenant établir qu'il y a un rapport entre Rentals Car/Dollar/location directe/intermédiaire et une consommation élevée? | | | À: Néfer · 18 septembre 2014 à 16:29 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 2 241 affichages · Partager Je ne serais pas étonné que dans les chaumières de l'autre côté de la grande mare, on cause autant de la location d'une voiture que du voyage lui-même!
t'as remarqué que, sur ce fil, le plus frileux quand on parle d'intermédiaires se situe du même côté de la grande mare que toi ? | | | À: Eaglefoot · 18 septembre 2014 à 16:38 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 2 237 affichages · Partager Je ne serais pas étonné que dans les chaumières de l'autre côté de la grande mare, on cause autant de la location d'une voiture que du voyage lui-même!
t'as remarqué que, sur ce fil, le plus frileux quand on parle d'intermédiaires se situe du même côté de la grande mare que toi ? 
Je me marre | | | À: Bastinj · 18 septembre 2014 à 18:45 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 2 206 affichages · Partager 1) Je sais que rentalcars est un intermédiaire qui cherche une location chez Alamo, dollar, hertz, thrifty etc....Rentalcars n'est pas plus cher que de passer directement par les loueurs. J'en ai fait l'expérience à maintes reprises. J'ai remarqué que les conditions de location sont très claires chez eux ainsi que la description des assurances obligatoires. Tout est plus simple depuis qq années quand il fallait faire un tas de recherches pour savoir quelles assurances étaient nécessaires. Pour moi rentalcars est sérieux qd je me lance ds la recherche d'1 voiture et qd j'ai besoin de renseignements.
Après, c'est le loueur qui prend le relais une fois ton contrat signé.
2) Si ton contrat est correct et compréhensible, tu pourras aborder le loueur plus sereinement et c'est vrai que c'est lui que tu contacteras en cas de problème. (une fois : 1 pare-brise éclaté et pas de pb). | | | À: Itat · 12 octobre 2014 à 11:52 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 2 088 affichages · Partager bonjour Thibaud, je suis entrain de chercher également pour une location de voiture pour l'été prochain... Alors le site locationdevoiture.fr est bien fais car très clair au niveau des assurances, des frais de drop off... on trouve la réponse à tout...on peut choisir ses options sans franchise (comme tu conseilles), conducteur supplémentaire...très pratique, car jusqu'à présent, j'étais un peu à la pêche aux informations... et je me méfie un peu des sites qui annoncent des options (comme conducteur supplémentaire, frais d'abandon...) à payer sur place sans même annoncer le prix! Maintenant avec locationdevoiture.fr, on passe par un prestataire si j'ai bien compris qui traite avec Hertz, Alamo, Avis...
Pour une voiture chez Alamo, via locationdevoiture.fr j'ai le choix entre 2 prestataires : - Cars & Camper - DriveFTILequel prendre? Est-ce important, car le prix est le même (1€ de différence)?
Sinon, nous sommes 2 adultes + 1 ado et on pensait ne pas prendre la 1ere catégorie (économique) mais plutôt la 2ème (compact)... on aura 2 valises moyennes + 1 valise cabine. Qu'en penses-tu? Par avance merci et bon week-end! | | | À: Fay2 · 12 octobre 2014 à 12:31 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 33 de 67 · Page 2 de 4 · 2 076 affichages · Partager Bonjour
Je ne suis pas un fan des intermédiaires, je ne passe jamais par eux, notamment depuis que j'ai eu un problème avec AUTOESCAPE.
Ceci dit il ne faut pas fantasmer sur eux : ce ne sont que des agences de voyages, qui traitent avec certains loueurs pour avoir des conditions de tarifs. Leur rôle ne se cantonne donc qu'à émettre un voucher.
Donc on peut choisir n'importe lequel.
Apres on a affaire à un loueur et ses employés, qui seront plus ou moins aimables ou sérieux.
Actuellement DOLLAR (qui est le Low cost de HERTZ) semble avoir raflé une bonne partie des contrats avec les intermédiaires, au détriment d'ALAMO qui était le partenaire habituel des années précédentes. Malheureusement, DOLLAR n'a pas la meilleure réputation parmi les loueurs US, ce qui ne veut pas dire que tous les clients auront des problèmes. | | | À: Fay2 · 12 octobre 2014 à 13:20 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 2 071 affichages · Partager Hello
Je suis passé par Drive FTI plusieurs fois, avec Alamo comme loueur. Rien à dire. Et malgré deux petits pépins de pare-brise, rien à payer ni à avancer.
J'essaye d'éviter d'avoir à faire à Dollar. Je reste fidèle à Alamo.
Parfois il est plus avantageux de passer via un intermédiaire, parfois Alamo.fr est moins cher!
Il faut donc tout vérifier et se fermer aucune porte.
@++ | | | À: Itat · 12 octobre 2014 à 13:37 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 2 063 affichages · Partager super, merci...je continue de comparer! Et pour la catégorie? Une compact à 3 est-ce suffisant? Encore merci | | | À: Fay2 · 12 octobre 2014 à 13:46 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 2 061 affichages · Partager Je prendrais un peu plus gros pour le confort... 
Moi je loue toujours un SUV Midsize | | | À: Fay2 · 12 octobre 2014 à 14:37 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 2 048 affichages · Partager Et pour la catégorie? Une compact à 3 est-ce suffisant?
Bonjour,
Quand nous voyageons à 2 nous prenons une mid-size et quand notre fille nous accompagne nous prenons une full size. | | | À: Fay2 · 12 octobre 2014 à 16:17 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 2 034 affichages · Partager Bonjour Perso, je prends tjrs des gros véhicules car c'est nettement plus confortable : "Et si le vrai luxe c'était l'espace..."
L'idée d'un SUV mid size me semble très bonne. N'oubliez pas que dans l'ouest on fait beaucoup de kms.
Quand ns somme 3, je prends des SUV 7 places, genre EXPLORER ou TRAVERSE. J'ai un faible pour le TRAVERSE, avec ses 2 sièges séparés en 2° rang, qui laissent énormément de place pour les jambes, et ont les dossiers s'inclinent. | | | À: Jpg13 · 13 octobre 2014 à 0:13 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 2 015 affichages · Partager Bonjour, A ce que je vois, le Traverse est du même style que le minivan : les 2 sièges du rang 2 ajustables en longueur et dossier avec un bon "creux" entre les 2 pour fourrer tout ce dont on a besoin en route genre cartes/mini glacière....! Je viens de faire 2000 miles de BOS à WAS avec un Town & Country de Chrysler de chez Hertz : très agréable ! En plus je n'avais pas pris le suppl "pneus/vitres etc" et Hertz a payé direct le réparateur d'une crevaison ! Un bon point pour eux !! | | | À: Jadorry · 13 octobre 2014 à 8:25 Re: Location de voiture: avis sur Rentals Car ( États-Unis) Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 2 002 affichages · Partager Bonjour La categorie MINIVAN est un genre qui a perdu beaucoup de part de marché depuis quelques années aux USA. FORD et GM n'en proposent d'ailleurs plus dans leur gamme. Ca a été remplacé par les gros SUV 7places, TRAVERSE chez GM, EXPLORER chez FORD, le FORD etant plus orienté "4X4" que le Chevy. D' (ailleurs le remplacement du CHRYSLER TOWN &COUNTRY va etre basé sur une plate forme commune avec le DODGE DURANGO.
Perso, je prefere le TRAVERSE à l'EXPLORER, plus de place, mieux agencé pour les places du 2° rang, mais il est moins franchisseur que l'EXPLORER;
Pour la garantie "pneus et vitres " chez HERTZ, c'est le standard des contrats chez HERTZ, et dans mes contrats, je n'ai jamais vu ca en option. Tu es passé directement par HERTZ?
PS : comme c'est le standard chez HERTZ, ils ont fait comme d'hab et payé, sans chercher à voir si tu as pris l'option. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 675 visiteurs en ligne depuis une heure! |