Bonjour
Perso je reserve chez HERTZ pour 3 raisons :
1-Ils ont le plus grand reseau aux
USA, et ca evite par exemple d'aller à l'aeroport pour prendre une voiture Ca a été surtout valable pour moi à
Manhattan, ou j'ai laissé et pris une voiture dans une agence à 2 blocs de mon hotel
2- Ils ont un choix de vehicule qu'on ne trouve par ailleurs, surtout dans les vehicules sportifs ou de luxe
3- avec leur carte accreditive, on a acces au service GOLD, qui fait que dans les aeroprts US on ne passe même pas au comptoir pour prendre son vehicule. Il y a donc un gain de temps appreciable à la sortie de l'avion.
Autrement, reserver chez HERTZ peut etre un metier...
On peut simplement comme chez AVIS ou ALAMO aller dans la rubrique promo ou bons plans, et profiter des remises proposées.
Mais chez HERTZ, il y a un tas de remises possibles à la fois, et d'autres qu'on se refile entre inities. C'est pour cà que je disais que les gens de chez HERTZ rigolent, car les prix peuvent varier beaucoup.
On peut aussi reserver sur les sites Belge ou Irlandais.
Il vaut mieux aussi avoir la carte accreditive HERTZ.
Au fond, c'est plus un jeu qu'autre chose, mais on peut arriver à des tarifs tres interessants par rapport au prix public.
Pour resumer, quand on va sur le site HERTZ (.FR ou.BE, ou autre) apres avoir rempli les lieux et date de resa, on descend et il y a une case
code remise CDP et une autre
code tarif RQ.
Et c'est là que tout se joue.
En combinant, ou non, les codes CDP et RQ, on peut avoir des tarifs qui varient du simple au double.
Pour les codes CDP, j'utilise les codesFlying blue (963123) ou des codes generiques (510000)
Il y ea d'autres : ABN Save aux
USA 1261109
C'est à combiner avec des codes tarifs RQ : WOW ou BEST;
En melangeant le tout, on arrive à de bons tarifs.
Je le repete, c'est plus un jeu qu'autre chose.