Bonjour à tous
je prépare un voyage pour moi et ma famille pour le mois de février à
Miami je dois louer un véhicule TPMR j'ai trouvé plusieurs sociétés le problème c'est qu'en voulant faire la réservation par internet, il me pose à chaque fois la question sur les formulaire à remplir, de savoir quelle assurance j'ai, pour pouvoir assurer le véhicule. Ne sachant pas bien s'exprimer en anglais ou en espagnol il est compliqué de les appeler que dois-je marquer dans cette case étant donné que mon assurance ne peux pas assurer une voiture qu'elle ne connais pas (marque du véhicule, numéro d'immatriculation) je ne peux donc pas leur fournir de numéro de police de mon assurance,
Est-ce qu'une personne a déjà prérempli des formulaires pour faire une réservation et qu'a-t-elle marqué au niveau assurance, en sachant qu'en plus ils ont toutes les assurances à me proposer?
par exemple sur le site:
www.wheelchairgetaways.com
.
Si vous avez des informations merci d'avance.
Fabrice.
salut
tu peux louer en toute tranquillité (aprés avoir comparé les tarifs et ciblé exactement ton besoin) ; en plus à
Miami ils ont l'habitude
en fait ils te posent la question sur TON assurance car dans certains cas les assurances prennent en charge le surcoût de location car tu te doutes bien que ce n'est pas le même prix.
j'ai un véhicule adapté en
France mais honnêtement je n'ai jamais entendu parlé de prise en charge d'un surcoût de location.
ça doit être spécial aux
USA...
donc sauf si tu as une prise en charge n'en tiens pas compte
quand je voyage j'ai la chance de pouvoir me contenter d'une automatique
j'ai été en contact avec un membre l'année dernière dans ce cas je vais essayer de retrouver son pseudo et je te le donne.