Bonjour,... Je reviens d'un voyage de 2 mois en
Namibie,... pays superbe, personnes adorables, pas de surprise sauf pour la location de la voiture.
Nous avons sillonné le pays en voiture et pour cela, nous avions pris le GPS (très utile) et le crossborder, (nécessaire si on veut faire les pays limitrophes)....
A la location, bien entendu, au titre de la garantie, j'ai laissé les paramètres de ma Visa.
A la restitution de la voiture la Société HERTZ de
Windhoek, nous avons TOUT payé afin de solder le compte vis à vis de la Société Hertz, mais aussi vis à vis de nous même, puisque nous n'étions plus amenés à nous revoir.... à savoir : le GPS au prorata du temps utilisé, le nettoyage de la voiture (alors qu'on nous avait dit qu'il était compris dans le prix), fait le plein (normal), le crossborder pour 2 autres pays.
A mon retour en
France, une semaine après mon retour, la Société à DE NOUVEAU prélevée les frais du GPS (environ 400€). J'ai écris plusieurs fois, à l'agence de l'aéroport, la maison mère...
J'ai fait suivre le document de réservation, où il est indiqué que c'est payé (pre-payed),...
ils n'ont rien voulu savoir.
AUSSI JE VOUS DECONSEILLE DE PASSER PAR CETTE AGENCE LOCALE HERTZ de
Windhoek, POUR RESERVER VOTRE VOITURE, ce sont des voleurs (400€ c'est 2 mois de salaire !! et vous ne pouvez rien faire).