Bonjour à tous,
Alors oui je sais que le sujet a déjà été abordé, néanmoins je tiens à vous faire part de mon retour de deux expériences de location avec le loueur goldcar.
La première il y a quelques mois à
Palerme. Lorsque vous arrivez au comptoir et qu'il n'y a qu'une personne devant vous, vous vous dites ok, ça va aller vite, mais non, 45 mn d'attente, soit le temps nécessaire à ce que ceux qui vous précédent finissent par céder, et à prendre une assurance qui les dispense d'une obligation de dépôt de crédit.
N'ayant aucunement l'intention de prendre une assurance qui double le prix de la location de la voiture, je me suis battu (verbalement) pendant 1/2 heure avant que la fille ne renonce.
Bien que stressé, retour de véhicule sans problème.
Fort de cette expérience, je loue la semaine dernière une voiture chez goldcar en Crete (agence de chania) J'avais mentalement préparé mon speach, je loue dix voitures par ans, je ne paie jamais d'assurance, no extra fees.. bla bla bla.
Même situation qu'a
Palerme, ces gens sont briefés pour vendre des assurances, quasi tous le monde paye. Arrive mon tour, et le déclic, je vous le livre c'est cadeau, et ça marche : Do you know why i never take any extra insurance ? Regard inquisiteur de la vendeuse.. Because i'm a insurance agent, i sale insurances all year long. And i know that i am very well cover for this rent.
Fin de la discussion. La vendeuse: A si vous ne voulez pas d'assurance je vous oblige pas à en prendre une, je suis pas agent d'assurance moi!
Retour de véhicule sans problèmes.
Voila, soyez sur de vous et ne prenez goldcar qu'uniquement si vous êtes prêt à vous prendre un peu la tête.
Dans l'idéal, évitez cette compagnie.
Bon voyages à tous.