Nella,
Mais je suis tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs la première fois que j'interviens à ce sujet sur un forum. Seulement j'aimerai que vous fassiez de même en ne lançant pas des accusations injustifiées de piratage sans connaître un tant soit peu la vérité.
Que celle-ci triomphe comme vous le dites, c'est vraiment tout ce que je souhaite.
Maintenant, j'ai aidé pendant des années Harold et Maryse pour que leur affaire se développe. Bien sûr que plein de messages ont été bidonnés et sur plein de sites, c'était fréquent, même leur famille a mis des messages bidons sur d'autres sites soit disant hyper contrôlés (Cela ne me gêne pas de le dire, je n'y ai jamais rien gagné et je n'y ai donc rien à perdre)
Parce que vous pensez qu'ils n'étaient pas au courant ?
Au moment où les messages ont été écrits en 2011, c'était pour eux, pour leur villa. Le site internet que j'ai créé était entièrement à leur service.
Maintenant, je l'ai transformé en site généraliste et comme de mon côté, je ne suis intéressé en rien, il n'y a plus de publicité faite pour ce site. Pour information, je crée pour des associations mauriciennes actuellement deux autres sites et toujours sans être intéressé.
Cela changera peut-être si je récupère ce dont j'ai été dépossédé.
Mais pour l'instant, quand je suis contacté sur le site que j'ai créé, j'oriente les gens vers ce qui me semble le mieux pour eux, maintenant comme je le répète, je le fais bénévolement, qu'ils m'écoutent ou pas, comme dirait un ancien président, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.