Fabrmazu11 · 20 novembre 2017 à 11:44 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 733 affichages | | | | Bonjour Les plages de l'ile Maurice, plus précisément Grand baie et Flic en flac, offrent elles des locations de transats et parasols au public ou ce service n'est il présent plutôt que dans les hôtels. ?? Merci de vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | |
Bonjour Fabrice, J'ai pris ces photos de la plage de Mont Choisy (proche de GB) ce matin vers 10h. Vous pouvez y voir les transats. A cette heure là il n'y a pas grand monde.
Votre voyage est prévu pour quand ? Cordialement | | | Notre voyage est prévu pour la période de noël et nouvel an avec mon épouse et mes 2 filles. Nous avons l'habitude dans chaque pays tropicaux que nous avons visité de prendre des transats! C'est un peu le luxe que nous préférons à notre âge. Voilà le pourquoi de ma question. Merci de vos photos. J'ai également une offre sur Flic en Flac, ce doit être similaire je pense ?? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |