Bonjour à tous !
Quand tu auras visité Dehradun, pourras tu me donner tes impressions ?
C'est, a priori, le but du voyage que nous commencerons en octobre prochain.....

Peut être irons nous jusqu'au
Népal... mais, nous n'aurons que 5 mois devant nous !
Merci à tous ceux qui ont fait ce périple de nous dire si le temps risque de nous manquer ou pas. Nous passerons par la
Turquie,
Iran et Pakistan.
Janick