Recherche logement de dernière minute à Koh Chang au Jour de l'an Kalistefy · 8 décembre 2012 à 13:08 6 messages · 4 participants · 856 affichages | | | | 8 décembre 2012 à 13:08 Recherche logement de dernière minute à Koh Chang au Jour de l'an Message 1 de 6 · 856 affichages · Partager Bonjour,
Mon voyage est une decision de derniere minute, normalement je m organise bien avant mais pas cette fois et en plus en periode de noel!....J ai reserve a Koh Chang jusqu au 30 decembre et je pensai aller sur Chiang Mai pour le 31 decembre mais comme nous voyageons avec nos enfants de 4 ans et 14 mois je me dis qu il est peut etre preferable de rester encore un peu a la plage. Mon retour sera le 13 janvier. Pensez vous que j ai encore une chance de trouver un logement (pas hors de prix) a Koh Chang en cherchant a mon arrivee le 20 decembre ou pensez vous que c est croire au pere noel pour ceux qui savent que de toute facon tout est complet..Peut etre avez vous une idee ou je pourrai alors aller avec les enfants en restant pres de la plage sur la route Trat Bkk? ou carrement oublier mon idee et monter vers le nord direct et du coup passer moins de temps sur la plage?...Merci pour votre aide | | | À: Kalistefy · 8 décembre 2012 à 21:39 Re: Recherche logement de dernière minute à Koh Chang au Jour de l'an Message 2 de 6 · 832 affichages · Partager Bonjour Steph. Je viens d'aller faire un tour sur AGODA (ça doit marcher aussi avec BOOKING et tous les autres). Au moment où j'écris ces lignes, 142 hôtels et Guesthouse ont des chambres disponibles le 31 décembre à Koh Chang. Tu as donc l'embarras du choix. Beau voyage. | | | À: Kalistefy · 9 décembre 2012 à 0:37 Re: Recherche logement de dernière minute à Koh Chang au Jour de l'an Message 3 de 6 · 824 affichages · Partager Essaie Sangtawanresort.com. la semaine derniére il restait encore quelques bungalows pour le 31, il est peut être encore temps...De l'autre cote de la rue, a White sands tu trouveras sûrement. | | | À: Kalistefy · 9 décembre 2012 à 2:52 Re: Recherche logement de dernière minute à Koh Chang au Jour de l'an Message 4 de 6 · 822 affichages · Partager Bonjour, Sur notre blog en signature, il y tous les liens versées hôtels et ressort de Ko Chang, notre île préférée.... Bonne futures et proche vacances. Cordialement. | | | À: Jeanmicheldo · 9 décembre 2012 à 11:40 Re: Recherche logement de dernière minute à Koh Chang au Jour de l'an Message 5 de 6 · 813 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos reponses. Pour repondre a 'Michalon'' sur le site ''booking'' ou ''agoda'' il ne reste plus rien en rentrant les dates, les 142 hotels ce sont les hotels qui sont sur le site mais pas dispo pour ces dates. Jean Michel je m en vais voir votre blog et vous recontacte si j ai des questions et si vous avez quelques bonnes adresses a ne pas manquer sur Koh Chang, a bientot! | | | À: Kalistefy · 9 décembre 2012 à 11:53 Re: Recherche logement de dernière minute à Koh Chang au Jour de l'an Message 6 de 6 · 809 affichages · Partager  bonsoir STEPH, nous allons toujours au Chai Chet, c'est à mon avis un endroit supe4rbe et comme ce sont deux frères qui tiennent les ressort et Hôtels, Chai Chet et coconut peut être ont'ils encore une place... Bonne chance, cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |