Helene2611 · 13 novembre 2012 à 22:29 3 messages · 2 participants · 1 344 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 22:29 Logement en Angleterre étant mineurs Message 1 de 3 · 1 337 affichages · Partager Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum (d’ailleurs je n'y comprend rien) pour but de trouver de l'aide. Avec des amies nous souhaitons partir durant 4 jours pour le nouvel an; a noter que nous ne serons pas accompagné d'adultes et que nous avons un peu moins de 16 ans. Si quelqu'un pourrai m'aider a trouver un logement qui accepte les mineurs non-accompagnés je lui serai énormément reconnaissante! je vous en supplie, aidez moi!!!! | | | le probleme est que beaucoup d'hotels et d'auberges n'acceptent pas de mineurs aussi jeunes.
le plus simple serait de cherche ceux qui vous parreissent le plus interessants dans la ville ou vous voulez aller, et leur envoyer un email ou telephoner directement pour avoir plus d'infos.
a noter que pour ces dates la ca peut tres vites monter en frais et que beaucoup seront complets si vous choississez une ville touristique. | | | À: Reyyii · 15 novembre 2012 à 17:18 Re: Logement en Angleterre étant mineurs Message 3 de 3 · 1 287 affichages · Partager Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |