Fanny13 · 27 juillet 2004 à 11:47 3 messages · 3 participants · 1 689 affichages | | | | 27 juillet 2004 à 11:47 Message 1 de 3 · 1 688 affichages · Partager Bonjour à tous !
je suis à la recherche d'un logement en colocation en Angleterre avec mon copain !
Nous comptons partir pour mi septembre et n'avons pas de destination précise !
Notre but est de se faire une expérience d'un an en Angleterre pour pouvoir voyager ensuite vers d'autres pays !! ( Australie, etats unis,...)
merci à bientôt ! | | | Fanny,
Je vous écris car votre message m'a tout de suite interpelé... On aurait dit le mien!En effet si j'ai bien compris votre message vous voudriez aller vous installez enAngleterre. Ma recherche est donc la même, à une exeption près, que notre but est d'ameliorer au maximum notre niveau d'anglais, d'un point de vue professionnel. Il nous seait donc peut etre interessant de parler chacun de nos veritables intentions et voir si les recherches de l'un peuvent etre benefiques à l'autre.
en attente d'une reponse de votre part, si cela vous interesse, je vous souhaite une bonne semaine!
Marjorie. | | | Salut moi c susanna et figure toi que je suis dans la même situation, j'aimerais m'installer avec mon copain en angleterre mais je ne sais comment m'y prendre..ni par où commencer..luii c'est pour améliorer son anglais et moi pour commencer une autre vie et ensuite aller vers d'autre pays..si quelqu'un peut me répondre et me donner des astuces (exemple coloc, famille d'accueil, auberge de jeunesse ou autre..) sachant qu'on est tout deux étudiants ça me ferais plaisir.. merci de votre réponse.. Bisous à bientôt | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |