17eyesrun · 26 mars 2011 à 15:14 6 messages · 5 participants · 1 577 affichages | | | | 26 mars 2011 à 15:14 Vivre en Angleterre: logement et travail? Message 1 de 6 · 1 569 affichages · Partager bonjour, je suis français et j'aimerai quelques conseil pour partir vivre en angletter. j'ai 19 ans, et je voudrais savoir ou je pourrais m'adresser pour trouver un logement et un emploi dans la foulée. si d'autres personnes comme moi souhaitent faire ça je suis tout à fait d'accord, pour effectuer un recherche à plusieurs, et pourquoi pas prendre une colocation. merci.
bonne journée. | | | le sujet est traité souvent, j'ai mis pas mal d'infos sur mon blog (plan 2ème ligne en haut) grandebretagne.weezblog.com/ Ce n'est pas toujours facile de trouver un emploi en GB mais tout dépend de ton niveau d'anglais, des qualifications et aussi de la durée de ton séjour. | | | Bonjour, De même que toi, je vais partir début Juin direction l' Angleterre (Départ: Dijon -> Roscoff -> Plymouth). Le but du jeu étant pour moi de dénicher un emploi sur place (ou ailleurs en Angleterre) de manière à pouvoir rester en Angleterre (Auberge de Jeunesse dans un premier temps et pourquoi pas imaginé une colocation par la suite) jusqu'à Fin Aout, Début Septembre (Rattrapage oblige  ). Si tu veux qu'on en discute pas de souci, soit par MP soit sur ce topic !!
Charles
| | | Bonjour, j'ai 23 ans, et j'ai pour projet de partir en septembre ou octobre à Londres de cette année. De même je pense que l'idée en colocation sa serait pas mal..meme plus judicieux en sachant que la vie est chère la bas. sinon je crois qu'il y a toujours l'héberge de jeunesse mais je sais pas du tout comment on fait pour pouvoir y être héberger. Pour être sincère, je veux partir c'est sur, mais mes recherches sont vagues...J'ai un niveau anglais super bas et justement je part pour pouvoir acquérir un niveau correcte de cette langue. Bref, si tu as des informations plus précisent pour me rediriger sur mes recherches ou si la colocation te dis je te laisse mon msn louloutte_91220@hotmail.fr.
Bonne soirée | | | À: Thorgus · 17 avril 2011 à 18:09 Re: Vivre en Angleterre: logement et travail? Message 5 de 6 · 1 345 affichages · Partager bonjour, si je part c'est a plus long termes je pense, donc je vois plus ça pour septembre, bye. et merci de ta réponse. | | | Bonjour, je m'appel paul j'ai 25 ans. j'ai le meme projet, partir à londre au moins un an pour améliorer mon niveau. Je compte trouver du travail en tant que patissier sur place directement. j'éconnomise jusqu'en fin d'année, je ne compte pas passer les fetes ici. la collocation est la meilleur stratégie, donc si l'un d'entre vous veux fusionner son projet on peux en discuter linx_mobis91@hotmail.fr
allez voir sur le site du centre de Charles peguy (plus très sur de l'othographe), y'a plein d'info concernant l'expatriation france vers RU.
bonne recherche à tous. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |