Il y a le village de Mtubatuba qui est situé a peu près à 1/2 heure de Santa Lucia et de l'entrée du parc d'Umfolozi. Je n'ai pas d'adresse en self-catering mais un B&B très sympa (Wendy's country lodge). Tu peux faire une recherche sur www.wheretostay.co.za pour trouver des hébergements de toutes catégories.
Nous partons 1 mois en Février 2018 et je voulais savoir s’il faut réserver les nuits à l'avance entre Cape Town jusqu'à Port Elizabeth? Les premières nuits au Cap town sont réservées. Quel logement me conseillez-vous autour du parc Tsitsikamma dans un...
En novembre mon mari et moi atterrissons à Johannesburg vers 13h. Le temps de prendre bagages et voiture je compte 2h. Nous allons vers Kruger en rentrant par Orpen Gate pour dormir à Satara. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait une étape pour dormir...
Gallup · 19 octobre 2025 à 10:42 · 3 participants · 128 affichages
Je cherche une adresse safe pour loger à Camp's bay en priorité ou aux alentours, auriez-vous une ou plusieurs adresses? La guest house de Camp Bay où nous allions n'existe plus. Merci pour votre aide.
Je lis avec plaisir depuis deux semaines toutes les discussions, carnets de route, etc... sur l'Afrique du sud. Nous allons voyager mon compagnon, mes 3 enfants de 10, 8 et 8 ans et moi du 4 au 20 avril. Nous voulons passer 3 nuits dans le Kruger et 1...