Bonjour
J'ai des infos d'aujourd'hui pour les transphére
Tuléar Anakao a mètre de côté au k ou!
Le nom du compagnie c'est SUDOMA. (SUD OUEST MARITIME). C'est une vedette rapide qui fait
ANAKAO TULEAR aller retour dans le meme journée.Tous les matinée vers 7h et arrivé
anakao vers 8h. Et elle retourne vers 8h30 d'
anakao.Elle depose leur clients devant l'hotel que les clients veulent.Leur depart c'est journaliéres,.leur bureau c'est juste a coté de celle de MONICA au bord de la mer à mahavatse.Leur telephone c'set le+2610320246696 pour reservation. Bon pour répondre a ta question sur la Mangrove c'est un endroit super et c'est tranquil avent c'était Alain qui gérais il a mi en Gérence et je ne connais pas le nouveau gérent. Tu as des photos sur mon site photovoyage la Mangrove Si tu vas Chez Alain a
Tuléar il fait les transphéres ver la mangrove de la mangrove tu peux aller a
St Augustin ou Sarodrano ou
Anakao. A voire sur place avec les pêcheurs ou les locaux. Pour le mail chez Monica sa ne marche plus c'est LALANDAKA.
ANAKAO.Hôtel : Chez Monika la Landaka bungalows
Gérant Bruno : 33 261 32 04 940 85
E.Mail/
delpo@copefrito.com
A
TuléarDemander Pierrette à
Tuléar cartier Mahavate lieu de rendez
vous et d’embarquement pour
Anakao il y a un contener
qui serre de bureau.
J'ai un autre bon copain qui loue des Bungalows je te recommende le N°2
Hôtel : Salaza (Christiant) responsable Roger.
E-mail :
lacombe-christian@voilà.fr
Bien mais pas de repas.
C’est possible d’organiser repas sur place avec Roger.
Je vais t'envoyer un Mail avec toute les bonnes adresses. J'e travail Aujourd'hui et Dimanche faut que je recherche les adresses et les Mail. A+ Pat