tout depend de ce que tu recherches
je suis reste 3 jours a
ANAKAO chez EMILE
bungalow à 12500 ariary (environ 5 euros) 2 seaux d'eau du puit par jour pour te rincer, eletricite de 18 à 23 hoo, mais super sejour
debout de bonne heure pour regarder les pecheurs prendre la mer, ces enfants jouer au bord de mer avt d'aller a l'ecole, visiter le petit marche, et quel calme
ici le temps n'existe pas
pas trop de touriste en cette periode (fin octobre)
petit tour de pirogue a NOSY VE avec repas de poissons (12ooo ariary avec entre sur ile)
sur cette petite ile tu y verras des pailles en queue rouges que tu ne trouve qu'à la REUNION et a MADA.
tu prendras la temperature du village, sa vie etc...
par contre
IFATY, des amis y sont alles
plage pleine d'algues, pas mal de vazahs en manquent d'amour (si on peut dire ca comme ca)avec de jeunes filles (dommage car progressivement cela va faire fuire le tourisme)
autrement tu pourras loger chez daniel (bungalow à 20000 ariary)c'est pas mal d'apres mes amis.
apres leur court sejour sur
IFATY ils auraient preferer aller sur
ANAKAOmais bon tt depend de ce que tu recherches, moi je veux evitre au max les coins trop vazahs, quand tu regardes leur comportement ca te degoute, alors qu'on me dit pas que sous pretexte qu'on nourrit une famille on peut se permettre n'importe quoi avec ces filles (un manque de respect total)
je connais des gens qui participent a la vie de ses familles en leur offrant de quoi manger sans pour autant coucher avec leur fille, bon suis pas la pour juger.
tu verras par toi meme, moi j'ai adore
ANAKAO, pour son calme, son authenticite, sa population tres reservee quand meme, mais acceuillante.
fais ton choix et tu verras par toi meme, et peut etre d'ici la vie la bas aura encore change.
bon sejour.