Logement à moins de 50 euros la nuit à Koh Lanta Ricarddemars · 2 juillet 2017 à 20:55 7 messages · 6 participants · 496 affichages | | | | 2 juillet 2017 à 20:55 Logement à moins de 50 euros la nuit à Koh Lanta Message 1 de 7 · 496 affichages · Partager Bonjour, je compte partir en février en Thaïlande et plus précisément à kho Lanta, mais voila depuis mon dernier séjour en 2012 je n'arrive pas à trouve un logement près de la mer comme le Lanta sea house à moins de 50€ la nuit 😢 Pouvez vous me dire si vs avez une bonne adresse à me donne svp. Merci par avance | | | Bonjour, Par exemple le Lanta L.D. Beach Bungalows sur la plage | | | Salut,
Le fisherman's cottage. Excellents souvenirs... | | | On garde un bon souvenir du Sunny Lanta en bordure de plage, avec piscine. Bungalows corrects et pas chers. | | | Le Klong Jark Bungalows avec des doubles à 10-20€ Très bon restaurant et équipe sympathique à notre passage. | | | Merci a vous tous je vais bien étudier vos conseil 😉 | | | Le Bee Bee's. Roots mais top et on y mangeait super bien en 2014. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |