Irlande: logement le moins cher pour cinq personnes? Thallulah · 25 avril 2009 à 11:05 4 messages · 4 participants · 2 724 affichages | | | | 25 avril 2009 à 11:05 Irlande: logement le moins cher pour cinq personnes? Message 1 de 4 · 2 722 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Irlande cet été pour 10 jours et j'aimerai réserver le plus vite possible une chambre, je me demandais quel logement serait le moins cher pour 5 personnes, si vous avez des bons plans merci de m'en faire part | | | À: Thallulah · 25 avril 2009 à 12:28 Re: Irlande: logement le moins cher pour cinq personnes? Message 2 de 4 · 2 704 affichages · Partager Je me précipiterais sur une chambre collective à l'auberge de jeunesse pour 6 ou je trouverais une chambre privée à 3 et une chambre privée à 2, toujours dans une auberge de jeunesse.C'est le moins cher mais c'est cher quand même, surtout en août. | | | À: Jalan22 · 5 septembre 2009 à 21:23 Re: Irlande: logement le moins cher pour cinq personnes? Message 3 de 4 · 2 275 affichages · Partager cherche location nord-ouest et sud ouest Irlande en Juin 2010 pour 4 adultes. soit gite d'étape, soit maisonnette. Nous pouvons aussi échanger notre maison en guadeloupe contre un camping-car. Liada | | | À: Thallulah · 5 septembre 2009 à 21:42 Re: Irlande: logement le moins cher pour cinq personnes? Message 4 de 4 · 2 272 affichages · Partager www.french.hostelworld.com/...ac25wCFZMU4wod5HwDKw
essaye la dessus c'est un site ou tu a pas mal d'auberge de jeunesse ou "hostel" en anglais. En irlande c'est ce que tu a de meilleur, pour le pays c'est pas tres chere.
bon voyage et profité de se joli pays si vous pouvais allé dans le sud ouest je vous le conseil (kyllarney et l'anneau du kerry sa vaut le coup d'oeil). | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |