Logement pas trop cher à Irkutsk, Listvyanka et Bolshie Koty? (Russie) Mzellejo · 24 août 2009 à 21:30 7 messages · 4 participants · 2 472 affichages | | | | 24 août 2009 à 21:30 Logement pas trop cher à Irkutsk, Listvyanka et Bolshie Koty? ( Russie) Message 1 de 7 · 2 471 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous des adresses sympas et pas trop chères pour loger dans ces trois villes (village)? Je sais qu'on peut loger dans des chalets en bois au bord du Baïkal, ça à l'air bien mais ceux que j'ai trouvé restent assez chers. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mzellejo · 25 août 2009 à 19:59 Re: Logement pas trop cher à Irkutsk, Listvyanka et Bolshie Koty? ( Russie) Message 2 de 7 · 2 446 affichages · Partager Bonjour, À Irkutsk nous étions dans un bacpacker, l'Admiral Hostel, pour 12 €/nuit/personne dans un dortoir de 6, à 10 minutes à pied du centre ville. Bon accueil de la part de Leonid, le patron. Bonne ambiance lorsque nous y étions, mais tout dépend des personnes présentes. Beb | | | À: Beblot · 25 août 2009 à 21:45 Re: Logement pas trop cher à Irkutsk, Listvyanka et Bolshie Koty? ( Russie) Message 3 de 7 · 2 438 affichages · Partager Bonjour, merci pour les infos. Ont-ils aussi des chambres doubles ou il n'y a que des dortoirs? | | | À: Mzellejo · 26 août 2009 à 0:12 Re: Logement pas trop cher à Irkutsk, Listvyanka et Bolshie Koty? ( Russie) Message 4 de 7 · 2 432 affichages · Partager Il y a aussi des chambres doubles. | | | À: Mzellejo · 1 septembre 2009 à 11:29 Re: Logement pas trop cher à Irkutsk, Listvyanka et Bolshie Koty? ( Russie) Message 5 de 7 · 2 320 affichages · Partager Bonsoir J'ai des amis sur Irkoutsk qui peuvent vous accueillir. L'accueil y est chaleureux et se situe au centre ville à proximité de toutes les commodités. Mes amis parlent français et peuvent, le cas échéant vous aider dans vos formalites, visites et conseils. Je peux vous transmettre leurs coordonnées et vous pourrez ainsi vous entretenir directement avec eux. Me contacter. A+ | | | À: Hchristain · 1 septembre 2009 à 14:08 Re: Logement pas trop cher à Irkutsk, Listvyanka et Bolshie Koty? ( Russie) Message 6 de 7 · 2 317 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. En effet, ça serait une bonne solution que de loger chez vos amis. Surtout si ceux-ci parlent français. Nous n'allons pas rester longtemps à Irkoutsk, je pense deux nuits. Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec leurs coordonnées que je puisse voir avec eux leurs conditions. Merci | | | À: Hchristain · 27 janvier 2010 à 15:55 Re: Logement pas trop cher à Irkutsk, Listvyanka et Bolshie Koty? ( Russie) Message 7 de 7 · 1 855 affichages · Partager Bonjour
je suis intéressée par le logment chez vos amis à Irkooust, habitent t'ils au centre? Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec leurs coordonnées que je puisse voir avec eux leurs conditions. Merci d'avance | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |