Bonjour, Nous effectuons actuellement un voyage en Italie, Grece et Turquie. Nous cherchons des hotels ou auberges de jeunesse ou campings les moins chers possible dans les villes de : Florence, Rome, Naples, Brindisi, Igoumenitsa, Thessaloniki, Alexandropouli et Istanbul. Avez vous des adresses, le moins cher possible, peu importent les conditions...
Alexandroupoli, il y a un camping. Sinon hôtel Erika sur le port (parking devant possible), env. 60 euros à deux
Thessalonique, des tas de petits hôtels dans la via Egnatia, la grande rue devant la gare, à gauche en sortant de la gare, parfois peu visibles à cause des arbres... Difficile de se garer en revanche. Nous sommes allés à l'hôtel en face de la gare pour son parking, mais 70 euros env. à deux.
Brindisi, en voiture seulement, hôtel Villagio Nemo dans la zone industrielle, parking sécurisé dans la cour, possibilité de cuisiner dans la chambre, env. 60 euros à deux. Sinon, des petits hôtels dans la rue piétonne entre la gare et la mer. En bas de cette rue, sur la droite, si pas de voiture, minibus gratuit faisant aller-retour au port. Pas d'hôtel juste à côté du port des ferries à ma connaissance.
Florence, hôtel Picadilly, avec des chambres à quatre personnes. Pour 2 personnes, env. 70 euros, pour quatre, je ne sais pas le prix. Parking à 5 min. mais 25 euros par 24 heures...
pour Rome regardez les Bed& Breakfast sur venere.com. C'est assez avantageux parfois compte tenu de l'emplacement car à Rome évitez de vous éloignez pour vous loger, la circulation pour rejoindre le centre fais parfois rendre fou bon voyage
Jolimomo · 14 juillet 2012 à 19:04 · 5 participants · 5 141 affichages
Ayant 10 000 projets voyages en tête qui avortent tous pour l'instant, faute de budget notamment, j'ai enfin réussi a avoir un plan pour la Toscane.Je pars donc une 12e de jours avec ma femme et mes jumeaux de 3 ans du 11 aout au 23/08. J'ai déjà trouvé...
Duster99 · 19 mai 2012 à 14:51 · 9 participants · 3 395 affichages
On est du maroc et on planifie (3 amis minimum) de visiter en premier lieu l'espagne (madrid, barcelone et le sud) comme c la 1 ere fois donc on connait pas ou se loger et les bon plans etc...; après on est ouvert a toute proposition pour visiter d'autre...
Etudiante, sans gros budget, j'organise mon voyage tard: j'aurais donc besoin de votre aide! Je pars avec mon copain et nous retrouvons des amis plus tard. Le plan: A deux: Vers le 24 juillet: Vol Paris - Rome 3 ou 4 nuits à Rome Autour du 27 juillet:...
Mariiee38 · 13 novembre 2016 à 15:42 · 5 participants · 987 affichages
Je pars avec une amie en ISLANDE du 26 /12/16 au 01/01/17. Nous avons pris la folie de partir un peu tardivement et aujourd'hui nous n'arrivons pas à trouver de logement petit prix (auberges de jeunesse complètes...) On souhaiterait avoir pour la première...