Frederic69 · 7 novembre 2005 à 12:13 6 messages · 6 participants · 5 259 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 12:13 Message 1 de 6 · 5 258 affichages · Partager Bonjour,
Je desire aller a la reunion pdt 1an, voir plus je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner des renseignement pour des logement. Merci d'avance.
Fred. | | | salut frederic, je vis à la reunion depuis un an, et question logement disons que ça dépend ce que tu recherches. Je te conseille effectivement les sites internet clicanoo ou iledelareunion. net ou.com. J'ai commencé par de la colocation, c'est pour moi le meilleur moyen de ne pas etre seul en arrivant. En colocation tu comptes environ 300 euros par mois (j'en payais 200). N'hesite pas a me contacter! tu peux egalement aller sur le site appartager.com... Bon voyage! Alex | | | J'ai un logement vacant à la Réunion sur St Joseph.
Contact: asiatik_ame @ hotmail.com | | | bonjour je part pour un certains tps a la réunion et je cherche des adresses et bons plans pour trouver une location d'appart ou de maison pas trop cher, merci de me tenir au courant | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |