|  |  |
 | | | | Kaya120 · 2 mars 2014 à 13:56 · Une photo 11 messages · 6 participants · 1 531 affichages | | | | 2 mars 2014 à 13:56 Logement à me conseiller à New Delhi? Message 1 de 11 · 1 500 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous sommes en voyage en Inde et allons passer deux fois par New Delhi et allons quand même "visiter" un peu cette mégapole. J'ai commencé à regarder dans le guide (lonely planet) pour les hébergements. Mais ce n'est pas évident à choisir déjà le quartier? Donc auriez-vous déjà des quartiers à me recommander? En sachant que nous devrons à chaque fois faire un aller-retour à l'aéroport. Et un endroit un peu en retrait du capharnaüm du centre serait sûrement bien plus agréable...
Et ensuite si vous avez une bonne adresse à me donner? J'ai pu remarquer que les hébergements semblent plutôt cher à New Delhi mais nous sommes quand même prêt à mettre un peu plus pour avoir un hébergement pas trop cradosse.
Merci d'avance pour votre aide et meilleures salutations depuis le Rajasthan,
Malika | | | À: Kaya120 · 2 mars 2014 à 15:18 Re: Logement à me conseiller à New Delhi? Message 2 de 11 · 1 482 affichages · Partager Tout depend de ton budget. Les hotels dans Pahalganj sont clairement moins chers qu'a New Delhi (3 ou 4 x moins pour une chambre identique) mais le quartier n'est pas terrible. | | | À: Kaya120 · 2 mars 2014 à 19:36 Re: Logement à me conseiller à New Delhi? Message 3 de 11 · 1 450 affichages · Partager Bonjour, Il m'arrive de plus en plus souvent de laisser la foule et la pollution du centre ville pour aller dormir au Camp Tibétain "Majnu Ka Tila". Tous les hôtels, appelés "House", ont été rénovés et sont confortables. J'ai un faible pour le Ga Khyl à cause de sa situation au coin d'un parc (qui est en train de disparaître sous un échangeur d'autoroutes). L'an dernier, les chambres climatisées coûtaient 1300 Roupies (env. 16 €). Il y a un plan de "Majnu Ka Tila" dans la deuxième partie de ce fichier : ladak.free.fr/...html/hotelsDelhi.pdf | | | À: Kaya120 · 2 mars 2014 à 20:01 Re: Logement à me conseiller à New Delhi? Message 4 de 11 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
lors de notre dernier passage à Delhi, nous avons séjourné à "Basil The residency", tout près du "Lotus Temple" (on le voit depuis l'hôtel). Nous avons été très satisfaits, tant au niveau de la propreté, de l'espace, de l'accueil que de la nourriture. Les enfants (logés gratuitement) en ont également gardé un très bon souvenir. Côté budget, ça reste raisonnable étant donné que l'on est à Delhi.
Bien cordialement !
Sébastien. | | | À: SebiPio · 3 mars 2014 à 12:59 Re: Logement à me conseiller à New Delhi? Message 5 de 11 · 1 416 affichages · Partager Super merci pour toutes vos précieuses infos, je vais aller regarder tout ça sur internet.... Merci encore et salutations a tous ;-) | | | Bonjour,
j'ai logé l'an dernier au life tree B&B, dans le quartier du Lajpat Nagar, une rue tranquille mais un quartier vivant grace à son marché et des restaurants à proximité, à 5 minutes d'une station de métro. nous avons payé moins de 50 € une grande chambre triple, propre, confortable et qui donnait sur un petit parc. L'accueil était sympathique, le petit déjeuner très correct, copieux et le service attentionné. voir leurs coordonnées, asiaaddict.blogspot.com/...bonnes-adresses.html et ici pour les photos de New Delhi, asiaaddict.blogspot.com/...d-and-new-delhi.html , une ville à découvrir avec des monuments plus incroyables les uns que les autres, le qtub minar, la masjid, le quartier musulman, la maison de Gandhi, etc. bon séjour dans cette magnifique partie du monde ! | | | Super, merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations! Salutations depuis Pushkar ;-) | | | À: Kaya120 · 9 mars 2014 à 13:24 Re: Logement à me conseiller à New Delhi? Message 8 de 11 · 1 287 affichages · Partager Pushkar ! que de belles images suscite cet endroit ! profitez bien du Rajasthan... Image attachée: | | | Bonjour,
Je me permets de vous laisser un message pour vous demander les coordonnées du BB Lifetree à New-Delhi. Impossible de réserver sur Yatra. Merci de votre réponse. Cordialement. | | | Bonjour,
j'ai bien peur qu'ils aient changé ou d'email ou de téléphone, je ne les trouve plus sur le net non plus... en tout cas je vous recommande le quartier, pas trop bruyant, d'excellents restaurants alentours et le métro. Bon séjour à DelhiHelen | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Nous allons continuer notre recherche....Cordialement. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |