un backpaker c'est un peu comme l'auberge espagnole tu y trouve de tout tu y fais des rencontres merveilleuses si tu es du genre un peu anxieuse tu peux en reserver un pour la rpemiere semaine là.
Un conseil arrive directement sur des destinations du type
brisbane l'ideal est d'arriver au mois d'octobre.
un autre conseil ton sac 20kg GRAND MAXIMUM.
une technique quand tu fais ton sac si tu te dis "est ce que je le prends" ça veut dire que tu n'en auras strictement pas besoin.
pour revenir sur la backpaker tu te retrouve à 4, 5 ou 8 dans une chambre il y a au rdc des cuisines communes tres bien équipée. tu te fais à bouffer c nickel. c'est quelque chose de magique une ambiance inoubliable perso quand j'ai mis ma bouffe le jour du depart dans le panier ou tout le monde peu se servir j'en avais presque la larme à l'oeil tellement j'étais attacher à ce mode de vie.
un blog bien détaillé à defaut de tout lire lis au moins le début les 10 premiers tu compredras que la vie est facile là bas.
bob.kikooboo.com/...-carnet/0/australie/
il a prit une semaine de vacances au debut mais tu verras par suite que la vie y est cool.
n'oublie pas la devise australienne
no worries