Mitchell · 6 décembre 2007 à 7:55 5 messages · 3 participants · 3 000 affichages | | | | salut tout le monde. je travaille actuellement a sydney pour 6mois avec un woking holidays visa. je voudrai me diriger apres vers cairns au mois de mai pour y travailler en tant que patissier. est ce qu il y a quelqu un qui a des tuyaux sur les patisseries de cairns? comment est la vie la bas. et les logements sont durs a trouver?merci pour vos aides. a bientot | | | dsl cher monsieur mais je ne peu pas vous renseigner par contre je voulais savoir combien de temps ça met avant d'avoir une réponse pour le working holiday visa merci et bon courage a toi | | | bonjour, pour ma part j ai mis un mois afin d'avoir mon visa electronique. tout s 'est passé par internet. si vous avez besoin d'autre renseignement n hesitez pas | | | merci bien j aurais peut etre besoin de d autre renseigement une fois que j ai le visa a bientot | | | Saalut 
Tu a surement du revenir de on periple ou peu etre p je c pa.Je sui tomber sur ton mess car je suis patissier est je pars pour cairns en mars 2009 et je cherche les meme chose que toi.lol.Commen ca c passer pour toi sur cairns?????Merci
Benj A bientot | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |