"nous partons rencontrer le docteur Mabit.."
Tu devrais lire cette discussion :
voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24
;
Je ne connais pas personnellement ce docteur Mabit mais, je sais que l'on ne s'improvise pas guerrisseur, guide spirituel, shaman,....De plus, du peu que je sais, ce "docteur" ne l'est plus en
France et il n'est pas, non plus, reconnu au
Pérou par les véritables praticiens de la médecine traditionelle.
Enfin, c'est vous qui voyez mais jette quand même un oeil à la discussion que je t'indique et à mes différentes interventions sur ce sujet.
J'ai toujours énormément de mal à comprendre ce type de personnage qui, finalement, n'a des capacités que dans l'exploitation du désepoir et de la "perdition" de l'autre. De plus, juste pour mener ses "experiences".
Enfin,...si tu en es au point d'aller voir ce genre de personnage alors essaye plutôt de voir si tu n'aurais pas le temps d'aller voir des personnes plus compétentes. Et, je peux te garantir que le résultat (s'il y en a un) sera beaucoup plus bénéfique et surtout beaucoup constructif que destructif.
Dans tous les cas, n'oublie pas que tu vas te confronter à un univers difficilement métrisable pour les non initiés, comme ce docteur Mabit. Tu ne vas pas prendre un trip ou manger des champignons, c'est beaucoup plus violent et laisse donc beaucoup plus de séquelles alors, à le faire, autant le faire avec des personnes qui maitrisent le sujet et non pas avec des personnes qui improvisent. Cette connaissance est ancestrale et on ne peut l'acquérir en 5 ; 10 ou 15 ans.
C'est vous qui voyez.