Logement et visites en Italie du Nord Colibrii · 11 mars 2008 à 12:13 4 messages · 2 participants · 1 550 affichages | | | | 11 mars 2008 à 12:13 Logement et visites en Italie du Nord Message 1 de 4 · 1 550 affichages · Partager bonjour,
je pars ce samedi en Italie Du nord avec Mon Copain et nous souhaiterions trouver des endroits sympa pour sortir et de divertir ; ainsi que de beaux endroits à visiter la journée ; merci.... | | | À: Colibrii · 11 mars 2008 à 23:51 Re: Logement et visites en Italie du Nord Message 2 de 4 · 1 513 affichages · Partager mais quelle partie de l' italie du nord vous allez visiter? il y a plein de choses à faire/voir mais ça dépend de ce que vous cherchez!! (et d'où vous serez!) | | | À: Mongiove · 12 mars 2008 à 9:18 Re: Logement et visites en Italie du Nord Message 3 de 4 · 1 502 affichages · Partager nous allons en Direction de Bologne pr visiter l'usine Ducati ds en 1er temps ; ensuite, la région des Lacs ; c'est vrai qu'en 1 semaine, c'est court ; ainsi j'aimerai ne pas manquer les lieux les plus chouettes de cette région, et les endroits pour sortir le soir  ... voila un peu plus en détail... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |