|  |  |
 | | | | Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie RedBaron · 3 juin 2006 à 17:56 17 messages · 4 participants · 9 933 affichages | | | | 3 juin 2006 à 17:56 Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 1 de 17 · 9 739 affichages · Partager Bonjour à tous!
Mon meilleur ami et moi-même passerons 3 jours et deux nuits à Bari du 10 au 13 août avant de prendre le ferry pour la Croatie le 13 au soir et d'après mes recherches l'hébergement à Bari n'est pas très évident, pour un budget serré notamment.
Pour ceux qui ont déjà connu cette ville plusieurs questions; siouplait !
quelle est la solution la plus avantageuse d'hébergement selon vous?
que faire à Bari? qu'avez vous pensé de cette ville?
Et en moins important y a-t-il une plage à Bari ou tout proche  ?
Précision : nous sommes réduits à des moyens pédestres! pas de voiture, que les transports locaux...
Merci d'avance ! | | | À: RedBaron · 4 juin 2006 à 18:32 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 2 de 17 · 9 697 affichages · Partager Salut, Je suis de cette région très belle. A Bari il y a déjà la mer. Il y a beaucoup de chose à voir par ex. le Trulli à Alberobello, les grottes de Castellana à Castellana Grotte, le zoo de Fasano à Fasano et la ville blanche à Ostuni ( Brindisi) Polignano et Monopoli il y a la mer. Pour le logement il y a Breakfast il faut que je me renseigne mon cousin vouler le faire. Tout sa se trouve à 40 km de Bari. Mais 1 chose il faut faire attention à Bari il y a beaucoup de vol (pic poket) et faire attention au bijoux que nous portons. Voilà Salut | | | À: Cocolina · 4 juin 2006 à 21:53 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 3 de 17 · 9 619 affichages · Partager Merci Cocolina!
Mais devant l'incontinence de Bari, telle qu'on me l'a décrit, et comme notre obligation est de se pointer au soir du 3e jour à l'embarcadère pour la Croatie, à 23h, nous allons finalement squatter à Brindisi, et j'ai remarqué que tu y as fait allusion.
Trouvé une auberge de jeunesse pas cher, et comparée aux prix fixés aux alentours, c'est une affaire...
Tu vis là bas disais tu? | | | À: RedBaron · 5 juin 2006 à 9:13 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 4 de 17 · 9 614 affichages · Partager Salut, Non je ne vis pas là bas mais je passe me vacances toujours à Bari à 40 km. J"ai de la famille. Pour un logement pas trops cher sur Brindisi je connais des gens qui habitent. Ciao | | | À: Cocolina · 5 juin 2006 à 13:56 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 5 de 17 · 9 601 affichages · Partager Zut, ça tombe un poil trop tard... J'ai réservé hier à Brindisi. A l'auberge de jeunesse Carpe Diem.
Quels sont tes sentiments sur Brindisi ?
Si tu y reviens tous les ans je suppose que c'est positif | | | À: Cocolina · 8 juin 2006 à 3:42 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 6 de 17 · 9 576 affichages · Partager Nous sommes québécois et allons dans les Pouilles en septembre. On a une voiture. Si tu veux nous donner l'info pour le logement à Bari (plus ou moins 40 km) on apprécierait. Si tu as des tuyaux, gênes-toi pas. Nous nesommes pas très friands de la mer (on y marche, sans se baigner) par contre, on aime beaucoup visiter. Toutes les suggestions seront lues avec intérêt. Merci à l'avance | | | Salut, Tout d'abord je voudrais savoir d'ou tu es au Quebec? J'ai frère qui se trouve à Saint Jean sur richelieu. Nous sommes français. Voici une adresse qui se trouve à 40 km de Bari et 25 minutes de la mer.
VALLATA VERDE Str. Prov.le Selva di Fasano, 110 Castellana Grotte Tel 080 496 12 56 Dans cette hotel il y a une piscine + parking.
N'oublie pas de faire le préfixe pour l' Italie à partir du Canada.
Je peux te demander à partir de quelle date tu viens à Bari?
A Bari il y a les Grottes de Castellana à voir le Trulli de Alberobello, Ostuni, Polignano à Mare....
Ciao a bientot | | | À: Cocolina · 9 juin 2006 à 0:33 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 8 de 17 · 9 562 affichages · Partager Merci pour l'information. J'en prends bonne note.
Nous sommes de ville Lorraine en banlieue Nord de Montréal. Ton frère est sur la banlieue Sud à environ 3/4 d'heure de route de chez nous.
Est-ce que Bari est bien situé si nous voulons rayonner de Viest à Lecce. Tu mentionnes Les trulli et les grottes, j'avais déjà lu là-dessus mais pour ce qui est des autres destinations, je n'ai aucune référence. En sais-tu plus ?
Merci à l'avance | | | De l'adresse que je t'ai donné Lecce se trouve environ 2h30 de route je suis déjà aller on peut faire un aller retour. Il y a aussi otranto là je suis allée l'année 2004. Là tu peux aussi te baigner l'eau est magnifique. A otranto il y a aussi des grottes j'ai essayé de mettre de photos elles sont trop grandes. Oui en prenant le logement tu peux visiter beaucoup en faisant des aller retour. Tu connais Albano, le chanteur la aussi je suis allée lui il se trouve à Brindisi quelques kilomètres après.
N'hésite pas à demander Rosanna | | | À: Cocolina · 9 juin 2006 à 13:33 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 10 de 17 · 9 549 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je me renseigne sur les endroits mentionnés et je t'en donnerai des nouvelles.
Ciao | | | À: Raymonde · 12 juin 2006 à 1:50 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 12 de 17 · 9 367 affichages · Partager Merci Raymonde, j'ai été sur le site et il est très intéressant. Il donne de courte description des villes à visiter. Je vais pouvoir planifier notre séjour là-bas. | | | À: Raymonde · 13 juin 2006 à 3:53 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 14 de 17 · 9 352 affichages · Partager Merci. Mais une petite précision, qu'est-ce qu'une commune. On n'utilise pas ce terme au Québec (il signifie un endroit où plusieurs personnes de famille différente vivent ensemble). En passant, où se situe Arcachon. Je connais pas cette région. | | | À: Dietepepsi · 13 juin 2006 à 7:40 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 15 de 17 · 9 348 affichages · Partager Le mot commune correspond à un territoire. Ici, je l'ai utilisé en tant que nom de ville ou village. Arcachon se situe à 60kms de Bordeaux côté océan atlantique dont voici 2 sites pour te donner une idée de ce qu'est cette petite ville www.bassin-arcachon.com/ http://www.arcachon-guide.fr/ . Tu peux aussi commander une brochure pour en savoir beaucoup plus.
Nous ne savons pas encore quel hôtel choisir, j'ai reçu quelques informations dans voyage forum, mais nous hésitons. Nous avons encore le temps pour nous décider. Bonne journée Carole | | | À: Raymonde · 13 juin 2006 à 13:57 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 16 de 17 · 9 306 affichages · Partager ET bien c'est ce j'avais supposé. Je vous souhaite de faire bon voyage et de belles vacances. Merci pour les liens, je vais y aller pour me familiariser.
Bonne journée | | | À: Dietepepsi · 13 juin 2006 à 14:09 Re: Visites et logement pour trois jours à Bari en Italie Message 17 de 17 · 9 302 affichages · Partager Merci et à vous aussi un bon voyage. Il est 14h09 et il fait plus de 30degrés pour l'instant.  Raymonde | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |