|  |  |
 | | | | Loulette · 18 avril 2006 à 8:33 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 2 057 affichages | | | | 18 avril 2006 à 8:33 Logement à Watpo en Thaïlande Message 1 de 12 · 2 020 affichages · Partager bonjour
je vais partir rn thailande au mois de novembre pour effec tuer un stage a watpo pour apprendre la massage thai, quelqu'un aurai-t-il des infos pour un logement pas trop cher et pas trop loin de l'école.merci d'avançe | | | BONSOIR. Fais rechercher messages Wat Po tu vas trouver, c'est un sujet récurent. | | | merci beaucoup d'avoir répondu à mon message. | | | bonjour
je vais partir rn thailande au mois de novembre pour effec tuer un stage a watpo pour apprendre la massage thai, quelqu'un aurai-t-il des infos pour un logement pas trop cher et pas trop loin de l'école.merci d'avançe
3 euros, la nuit personne seul, 4 euros pour des amoureux ou copains, entre 15 et 20 minutes a pied, la apel guest, mais il y en a d'autres,
| | | À: Thuan · 19 avril 2006 à 10:34 Re: Logement à Watpo en Thaïlande Message 5 de 12 · 1 957 affichages · Partager super merci pour l'info, c'est la première fois que j'utilise le forum, 'est génial comme les gens répondent vite encore merci | | | et oui vf est rapide, si tu veut un plan, demande en privée, | | | À: Thuan · 20 avril 2006 à 8:13 Re: Logement à Watpo en Thaïlande Message 7 de 12 · 1 926 affichages · Partager c'est quoi un plan privé? | | | c'est quoi un plan privé?
Salut,
Thuan veut dire par là pour plus de détails envoie lui en message privé et tu auras la réponse en message privé | | | c'est quoi un plan privé? merci kun barbot de faire la correction, maintenant j'ai 2 correcteurs, toi et le piaf, un plan en privée, car il faut quant même suivre un peut les règles de François, pas de pub d'hôtels ni resto, mais en privée ce n'est pas interdit pour la apel, hier il y a un membre qui y était, il ou elle en a parler sur vf, | | | Bonjour,
Je pars en thailande la semaine prochaine et je vais aller a wat po pour apprendre la reflexologie plantaire.
Pourrais tu me dire où tu as logé et si les cours étaient bien.
Es tu ressortie avec un diplome.
Puis je te tel?
merci de me répondre.
Nathalie | | | À: Hatawa · 25 juillet 2008 à 12:54 Re: Logement à Watpo en Thaïlande Message 11 de 12 · 1 609 affichages · Partager bonjour nathalie je souhaiterai apprendre la reflexologie plantaire, peux tu me donner des renseignements sur la formation que tu vas effectuer? la duree, le cout, ou m'adresser. je dispose de deux moi (novembre et decembre) j'aimerai bien le smettre a profit pour me former merci marie | | | Sawadika;)
Nous recherchons les anciens élèves de Watpo.
Watpo France réunit les anciens de Watpo lors du jour de l'an Thaï le 22/04/09 qui aura lieu à la pagode dans le 77 à Moissy-Cramayel.
Vous pouvez également adhérer sur Facebook 'Wat Po France'
Au plaisir de vous rencontrer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |