Ca fait 16 ans que je ne suis plus aller a
Banaue, preferant de loin la region de
Sagada et Tinglayan.Donc je n'ai pas de references a donner, J'ai dormi dans le village de Batad et
dans des petits bungalows a Bangaan.Jamais a Pula ni Cambulo.Mais ca a du changer depuis...Il y a toujours moyen de prendre une douche avec un seau d'eau et une coupelle.
Vous pouvez meme demander qu'on vous chauffe de l'eau chaude.
Pour Cottet, des araignees j'en ai vu un paquet et d'enormes,
de toutes les couleurs, tailles max (13cm)...et toujours on m'a dit qu'elles n'etaient pas dangereuses...mais je n'en ai jamais cru un mot...Ils auraient trop peur que le client se barre...
Quand tu vois des cheliceres de 10mm...J'aimerais pas me faire piquer, crois-moi.Extermination obligatoire! A
Camiguinil ne se passe pas 1 mois sans la visite d'une de ses s...lopes.
Mais depuis 3 mois je n'en ai plus vu.Par contre il y a 6 mois
j'ai eu un cobra qui a surgi, un matin derriere mon gaz!

L'aventure c'est l'aventure, comme dit plus haut!