Logements à petits prix en Irlande pour août prochain? Cap68 · 18 novembre 2010 à 2:46 4 messages · 3 participants · 1 922 affichages | | | | 18 novembre 2010 à 2:46 Logements à petits prix en Irlande pour août prochain? Message 1 de 4 · 1 922 affichages · Partager Je souhaite partir en Irlande en Aout prochain (voiture et ferry) et j'aimerais connaitre des points de chute dans tout le pays pour les nuitées. Par ailleurs les sites web ou les ouvrages papiers à ce sujet m'intéressent.Enfin, s'il existe des chambres doubles en auberge de jeunesse, je suis preneur!
Merci à toutes et tous...et bonne route. | | | À: Cap68 · 18 novembre 2010 à 15:49 Re: Logements à petits prix en Irlande pour août prochain? Message 2 de 4 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
voila de quoi potasser.ce sont les auberges publiques : www.anoige.ie/fr pour ce qui est du privé, je ne sais pas s' il y a un site qui les recense. ici peut être? www.independenthostelsireland.com/ et d' autres pistes : www.irishtrip.free.fr/.../logement_en_irlande il se pourrait qu' une chambre double coute presque aussi cher qu' une B&B.à vérifier. mon chouchou: sandrockhostel.com surplombant un petit petit port et les langoustes en vente par les pécheurs. | | | À: Tchao · 19 novembre 2010 à 2:35 Re: Logements à petits prix en Irlande pour août prochain? Message 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager Merci "Tchao" pour les tuyaux et bonjour à la bretonne voyageuse....Mes dernières vacances, c'était Pleumeur Bodou (et alentours) dans les Côtes d'Armor en septembre dernier! Du tonnerre à tout point de vue et 10 jours de grand soleil! Si, si.
Merci encore et à plus peut-être. | | | À: Cap68 · 21 novembre 2010 à 10:19 Re: Logements à petits prix en Irlande pour août prochain? Message 4 de 4 · 1 861 affichages · Partager Je confirme qu'une chambre double en auberge de jeunesse peut coûter aussi cher qu'un bed and breakfast de base.La différence sera l'emplacement, dans ce cas, l'auberge de jeunesse sera en centre ville avec possibilités de visites et sorties à pied, alors que le bed and breakfast sera beaucoup plus excentré. (constaté à Galway) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |