je vous trouve dur de sous entendu sur mon ami cubain,
avez vous eu une experience douloureuse à
cuba ?
est ce que tous les cubains qui se marie avec des françaises,
une fois installé, se font un reseau d'amis,
de cubaines expatriés comme eux....puis
attendent leur papier puis la lache pour une plus jeune, plus belle et plus riche, ?
effectivement il est resident à l'etranger, mais la casa serait gerée par sa famille sur place,
l'investissement serait de quelques milliers d'euros sans plus,
grace à un autre ami qui a une agence de voyage, nous pourrions peut etre la louer et encaisser une partie des recettes ici ! le reste des recettes reviendrait à, sa famille sur place,
désolé de vous le dire,
mais vous m'avez encore plus donné envie de me lancer dans ce projet,
car la vie m' a forgé une experience qui est de croire en soi et en ceux qu'on respecte..
merci toutefois pour vos remarques...