"Loger chez l'habitant" à Cuba? Geniiie · 15 décembre 2008 à 0:35 62 messages · 20 participants · 12 389 affichages | | | | À: Sunrisa · 24 septembre 2010 à 14:40 Re: "Loger chez l'habitant" à Cuba? Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 960 affichages · Partager Brefff dommage que les gens ne soie forcé que de rester 3 mois et de rentrer... et sinon pour ne pas ce faire arnaquer dans des combines pas possible... Vous avez quelques adresses ??? Merci d'avance | | | À: Fabricenbm · 24 septembre 2010 à 16:01 Re: "Loger chez l'habitant" à Cuba? Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 952 affichages · Partager Le visa est valide 30 jours, renouvellable sur place pour un autre 30 jours. Ensuite vous devrez sortir du pays (et y entrer de nouveau si vous le désirez).
Seuls les Canadiens ont le droit de séjourner 3 mois, renouvellable pour un autre 3 mois. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |